Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ces micros canon sont plutot faits pour la video, et privilégient plutot l'intelligibilité des voix que leur couleur sonore. y possedent un...
moins il y a de raccords mieux c'est.... pour la qualité ça depend de beaucoup sur quoi tu le branches. si c'est un camescope gp adapté mini...
juste quelques precisions : un couple d'atm 33 est vendu ttc 406 € prix catalogue neuf le at 897 est a 335 € neuf. c'est vrai que 200 €...
et en y collant un tbc entre les cams et la table ; ou disons même plusieurs tbc, un par entrée, et synchroniser lesdits entre eux? j'ai cru voir...
3 personnes du camera club sont esquipées avec imovie 4 ben les 3 ont le mebe probleme : le son se barre ou crachote au bout de demi heure de...
le beurre et l'argent du beurre... eh bien non, tu ne pourras pas beneficier de la boule de mise a niveau qui est sur la colonne centrale du...
dans les petites cams tu as la canon mvx10i qui a un niveau reglable, et je crois aussi la pana gs 400. il y en a surement d'autres, genre la trv...
en fait notre ami avait raison quant l' effet "eblouissement" ; ces petites cams n'aiment pas les hautes lumières (des qu'il y du oleil)...
... et comment qu'y font les nouveaux acheteurs d'ordis ? car le sp2 est livré en standard avec xp ! moi je n'ai pas eu du tout de problème,...
comme le dit nicolas, on peut supprimer le son au montage, donc je preconise cette solution. car par la suite on peut toujours re-exploiter des...
pour utiliser un mic xlr sur une prise mini jack, il faut fabriquer un adaptateur, et ça marchera, même si tu passes au passage (tiens?!) de...
j'ai eu autant de problèmes avec les sony, les panasonic , les canon... que les jvc. le prix c'est idem pour toutes les marques. c'est aussi...
precise ta question : - utilises tu le titreur integré ? - utilises tu un programme exterieur (titeldeko, coll 3d, etc...) de toute façon,...
c'est bien ce que je dis. t'as pas bien lu... xp fam+pack 2 = ça marche desormais alors que ça marchait pas avant.
j'ai installé le pack 2 de windows xp (celui qu'il faut demander en cd sur le site microsoft)(et qui est gratuit) ; auparavant il s'affichait...
et il y a aussi aussi apex 175 (pas cher et bien) et beyer mce 86 (plus cher), avec alim pile et phantom. cela dit un 747 akg c'est plutot pas...
la question posée est plutot originale.. d' habitude on veut un micro pour avoir plus de son... toi tu en veux moins. ben il il te faut un...
:D pour un moderateur, ça s'imposait !
la xl1 n'est pas une grosse cam... c'est surtout une question de poids, le ressort c'est comme une direction assistée pour les cam plus lourdes...
? c'est quoi ces references ? pour la tete 503, 3 kits complets dispo : de type mdv (leger avec rotule integrée) : kit 503 755 bk (fourni...