Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
evidemment bien sur on peut . dis nous ce que tu veux en faire, on te dira quoi prendre ! on les achete... chez le marchand. ;)
ai rien compris ! :perplexe:
oui c'est ça ; ce que je voulais dire, c'est que c'est mieux d'enregistrer avec le camescope car lors le l'import du son sur le pc, il n'y a pas...
cherche paulière pana ag dvc 200 ou jvc dv 5000
j'utilise un audio technica atr 35 acheté 41 € ttc neuf. c'est pas une merveille mais ça marche bien. sinon, le sony ecm c115, un peu...
avec première 6 (que j'utilise toujours car j'arrive pas a m'habituer a ppro), j'utilisais le titreur titeldeko (pinnacle eh oui) a travers le...
c'est l'entrée de la carte qui est pourrie ; et notamment le préampli micro ! les cartes son sont (!) mal loties en general pour l'entrée micro,...
non, pas du tout, c'est tres bien de se documenter AVANT . mais ça m'etonne pas maintenant que le son des premières prises soient mauvaises... ça...
dis nous quels reglages de l'encodeur tu utilises et on pourra peut etre trouver une solution... quant a l'activation de l'encodeur, si tu le...
:bravo: hé !
pour repondre a concernant les atm 33 et le 897 tu dis que les atm 33 prennent bien TOUT, oui bien sur. MAIS fais un essai de ce type :...
et y en a peut etre d'autres ? l'idée c'est de denicher les oiseaux rares de derrière les fagots. exemple : si vous avez un tout petit ecouteur...
bien sur que non, c'est un casque dj, dont ls videastes n'ont même pas idée d'aller chercher. (fender, gibson, marschall, le reste on connait...
:perplexe: y a les pros brodcast et les pros pas broadcast. donc deux forums. ou alors il peut y avoir egalement deux forums: celui des pros...
c'est l'etat d'esprit de ce forum qu'est pas broadcast !!! :lol: degonflez vous la caboche, vous irez mieux. mais je l'ai deja dit ... ps :...
je cherche une panasonic ag dvc 200...
stanton pro dj 60 pliable, imperméable aux sons exterieurs, leger, solide, avec LE son et pas cher. dans les 50 € ! c'est pas ce que tu...
le 897 n'est pas comme tu le dis une cata, loin de la ! il n'a rien a voir avec l'atm 33 c'est tout. il ne sert pas a la même chose (fait de...
ça depend avec quelle trompette tu joues ! bontempo:D ou bontanpis (les musiciens comprendront)
la mx c'est pas un interrupteur ?:D