Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on compte en moyenne 13 Go pour une heure de rushes.
http://www.sennheiserusa.com/newsite/productdetail.asp?transid=003171 mais qui n'est pas disponible en france (et il n'est pas donné !) es...
c'est pas une poignée proprement dite, c'est la suspension beyer elle meme tres cosaud et treslegere qui peut eventuellement servir de poignee a...
oui, mais si tu le fais pas, ça risque pas de marcher. y a autre chose, mais configurer le deck, ça c'est obligatoire !
le micro sur griffe "intelligent" est surtout intelligent pour son constructeur car il limite son utilisation a la cam de la même marque. il y...
je donne la marche a suivre la : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=106176
c'est tout bete, tu l'effaces et puis voila ; il se trouve que virtual dub ne "pollue" pas ; c'est un autoexecutable "direct".
dans avid il faut d'abord configurer le port d'entree fais comme ça : - ouvre le logiciel - aller dans la fenetre ou ll y a un onglet...
entre les 2 logiciels cités, il ya quelques differences, et notamment le format de numerisation qui n'est pas le même.
c'est tout rayé, alors c'est pas grave ; il faut desentrelacer tes videos lors de l'export pour que tout rentre dans l'ordre.
question look, y zont pompé sur jvc : on dirait un Gr dv 4000...
elle est mediocre ou ? quand tu lis les cassettes avec le camescope directement sur la tv ? quand tu les lis sur l'ordinateur avant ou...
quand il y a eu un incendie, la terre reste chaude encore longtemps... loin de moi l'idée de vouloir attiser le feu, je :D modère mes propos !
les cimetières (virtuels) sont plein de gens indispensables. ceux qui veulent s'enfermer entre eux n'ont qu'a le faire tout seuls ! ils vont vite...
sans compter que ton choix devra aussi se porter par rapport a ce que tu veux faire : interview, ambiance, musique en studio, spectacle musical,...
precise comment tu regarde ta video sur ton pc : soit tu veux surement dire que tu trouves que lorsque tu effectue un montage, le moniteur de...
le problème est le même pour tout le monde pro ou pas. c'est la difference de contraste entre le fond foncé et le sujet sur eclairé. la seule...
c'est comme la griffe porte accessoires les camescopes jvc : on ne peut y mettre que des accessoires jvc. qui en plus sont pas importés....:...
mais première 6 avait ôssi un titreur dedié...mais assez nul ! ce que je trouvais bien, c'est que l'on puisse a travers prem 6 aller chercher...
" un bon micro externe" c 'est quoi ? un mic pour capter l'ambiance, ou bien un micro directionnel qui va chercher un son loin devant, ou un mic...