Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut démultiplexer les fichiers vts avec un logiciel du type dvdx 2 pour les transformer en avi. mais y en a pour des heures mais on...
si tu fais un raccord xlr symetrique sur un mini jack asymetrique pour rentrer dans le cam en mini jack, ça change rien, on perd tout le benefice...
justement si tout a fait pour les reportages, mariages etc... le micro canon est toujours sur la cam ! le pro 24, je l'utilise par exemple...
le pro 24, comme son nom 'indique, est plus pro, cad de meilleure qualité sonore, mais ne fait pas mieux comme directivité que le mic de la camera...
si, il y abeaucoup de place perdue, notamment dans le graphisme , comme par exemple l'habillage des fenetres en gros traits grisé, inutile et...
1- l'atr 55 ne se limite pas du tout aux dialogues, il a un switch permettant de le passer en cardio (en perdant sa capacité canon) et dans ce...
et encore inversement. tu a appris avec ppro, donc tu t'es habitué a une interface qui a enormement de place perdue, par exemple;) prem 6 en...
les micros que tu cites sont des micros gadgets, trop chers par rapport a leur qualité ; ce sont des "gaga-muchachos" qui ne valent pas un micro...
je recherche une solution pour corriger le bruit video des cassettes vhs que je voudrais copier en dvd avec une platine enregistreuse (toshiba...
ça fait plus que m'etonner....
la presence d'un autre logiciel fait "planter" l'export avec un message d'erreur ; mais dans tous les cas on a acces a l'export mpeg2. (en tous...
:rolleyes: on se croirait sur le forum pro ! quel ennui !:o des mics il y a aussi le akg d 230 et le sennheiser md 42 dans le même genre ;...
pour ce qui est du cable, une astuce : tu achetes une rallonge de casque stereo mini jack stereo de chaque coté, tu coupes le bout du cable ou il...
quoi, quoi, quoi ? je debarque mais psylos nous dit que avid xpress 3.5.4 ne marche pas avec win xp fam et le pack 2 ? tiens donc ! justement...
il y a bien une accroche pour la griffe , mais elle n'est pas suspendue, comme la beyer ; (ou comme le videomic) ; le corps de l'atr 55 est en...
ben, le videomic, c'est nouveau, je ne l'ai pas (pas encore;) ) essayé. mais pour moi , comme je l'ai dit, il ne me conviendra pas, car il va pas...
Aaah ! ça existe donc ! c'est que ça devient serieux.... bravo ! et merci.
le atr 55 est le moins cher de tous les micros canons. apres il y a le apex 175, puis on passe direct a deux fois et demi le prix, avec le at 897,...
tiens, moi zossi je cherche une carte son mais pour portable en pcmcia. laquelle me conseillez vous ? autre chose, je cherche un ... engin pour...
hé ! je fais presque la même chose mais avec un atm 10 (omni)à la place du atm 33 (cardio) (mais j'en ai aussi un couple pour les ambiances...