Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, en dv c'est suffisant pour les remonter ! par contre j'ai un autre problème, concernant le codec son intervideo ... que virtual dub ne...
on est tous des newbies ourgh ! splattttshhhh ! comme ordralfabetix qui reçoit un poisson dans la tronche ! apres moult essais infructueux...
c'est justement les doubles fleches noires, le mode insert. quand tu as coupé au bon endroit, tu presente ta photo juste sur la coupure, et tu...
qu'est ce que tu appelles "descendre les noirs ?"
c'est parce que tu es en mode "insert", au lieu du mode assemblage. la photo doit "pousser" tout le montage automatiquement sur la droite.
qu'est ce que tu veux en faire, des mpeg 4 ? parce que le divx par exemple, c'est du mpeg 4... il te faut donc avant tout installer un codec...
c'est du real media ; il te faut un codec real dans ta machine.
euh, exact, dvd decrypter c'est pas le bon, désolé ! quant a l'indéo, c'est peut etre un vieux codec (mais pas si vieux, il me semble que le...
bon, :D alors on y va ! les fichiers dont tu parles ce sont des fichiers de dvd multiplexés. le plus gros d'entre eux, c'est le fichier video,...
comment tu fais , beuret, pour encoder directement avec nero 6 ?
dis moi quel logiciel tu disposes, et apres je t'explique pas a pas.
tous les logiciels de montage dignes de ce nom montent du divx car en fait c'est de l' AVI compréssé en mpeg 4 mais attenzion : si ce que tu...
en deux mots : positionne le curseur a l'endroit ou tu veux faire un arret ; fais une coupure avec le rasoir pur etre sûr du bon endroit ou...
tes fichiers mpeg 2 (ou m2v) sont deja des fichiers compressés, les mettre en mpeg 4 ça va encore les re compresser ça va pas etre terrible. le...
la solution XY est tres bien, ce qui permet de ne pas avoir de "trou" au milieu de la stereo , et de ne pas oublier les musiciens qui sont en face...
dans ce cas present moi je fais comme ça : les micros (les 2 mêmes) sur pieds devant les musiciens, a 120 ° d'angle entre eux (couple dit...
oui, et c'est bien pour ça que je te conseille un cam avec dv in. et non seulement le dv in mais aussi les entrees analogiques.
la 540 est toute petite, minuscule mais elle a une trappe s'ouvrant sur le dessus, une griffe porte accessoires compatible (enfin ! ) une prise...
on est bien d'accord, ce que je voulais dire c'est que malgré que ce soit de l'asymetrique, je n'ai pas eu de problèmes. pas plus que par exemple...
il n'est pas question ici de transfo, il s'agit de faire simple avec juste un cable et des adaptateurs.