Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi vouloir contrôler avec des markers alors qu'un simple paramètre glissière sur un objet nul fera la même chose très simplement ... ? Y...
Chaque carte de montage a ses spécificités. La blackmagic hd version 3 est la solution la plus complète du marche. Elle dispose d'entrées et...
Stef, si tu cherches une autre Nvidia Geforce 8800GTS 512 du coup je vends la mienne...:bigsmile:
Merci ! J'essaye ça ce soir, ça me parait assez simple... je ne comprends pas pourquoi ils se prennent autant la tête dans la discussion que...
D'après la photo elle ne prend qu'un slot
Bonjour à tous, j'ai lu cette discussion très intéressante ici Sequelle y parle des 5 propriétés de l'expression wiggle... Jusqu'à...
moi j'ai vu les nvidia 8800gts à + de 250€... tu es sur de tes prix, Stef ? A 80€ tu voulais parler d'occasion? Par contre, j'ai vu des quadro...
Bonjour, je vends une très bonne carte graphique utilisée pendant 6 mois dans une station 3dsmax, CS3 et CS4. Site du constructeur et info...
oui mais j'utilise aussi (majoritairement) After Effects et je mets doucement à 3dsmax... Sur mon ancienne bécane j'avais une ATI et c'est...
Merci pour ta réponse Quels genres de problèmes avais tu avec les Nvidia ? Blackmagic conseille les Nvidia sur son site...:weird: Je suis...
Bonjour à tous, ma station octocore est équipée d'une carte graphique Nvidia Geforce 8800GTS 512. Cette carte est très puissante mais elle...
les gforce sont des cartes graphiques et non pas des cartes de montage et de digit. Pour travailler avec Avid il te faut une carte Avid....
Bonjour à tous, je du montage et de l'after effects en utilisant une blackmagic HD (sortie hd sdi / composante, HDMI). Je cherche le...
oui mais même avec "animation" tu auras de la perte. Le mieux est de sortir une edl et de l'importer dans Première. après tu peux importer ton...
je pourrai te dire ça dans une semaine... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...:weird:
Je prépare des scan 2K pour shooting, et je te confirme que tu n'as pas à te soucier des questions de dpi