Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai finalement trouvé la solution tout seul ! J'ai dupliqué ma carte du monde en faisant sur un layer un masque "haut" et sur l'autre layer un...
J'ai éssayé ça ne marche pas... le dégradé se comporte comme un layer d'effet qui ne bouge pas de son cadre que ce soit par un style de calque ou...
Petite précision : ma carte du monde est détourée sur une couche alpha. Il n'y a pas de mer mais juste la terre. Le dégradé est sur la terre....
Effectivement, Il y a aussi le plugin "dégradé" qui revient apparemment au même... j'ai essayé d'appliquer le plug "dégradé" sur un layer...
Pour le dégradé j'ai fais un clic droit sur mon élément (ma carte du monde) "style de calque" et là j'ai choisit "dégradé...
Bonjour à tous, la solution doit être simple mais pour l'instant je m'arrache les cheveux. Je fais une animation (dezoom) sur une carte du...
A force de bidouillage la sortie hdmi fonctionne bien...:-) Par contre, j'ai voulu tester l'option de conversion simultanée : HD to HD and SD...
Revla, merci pour tes réponses ! Finalement, je me suis acheté la suite CS4 et avec la mise à jour la decklink est installée et repérée en 5...
Merci pour cette solution. Quelle version utilises tu (je suis sur vista 64) ?
invigorator ne peut utiliser tes calques. Il faut créer un solide sur lequel tu appliques invigorator. Le solid devient alors transparent et tu...
Carte Graphique NVIDA 8800 GTS 512 Bonjour, je vends une très bonne carte graphique utilisée pendant 6 mois dans une station 3dsmax, CS3...
Felfer, je n'ai pas encore regardé ton projet... mais sinon pour extruder facielment dans Ae, il y a trapcod echo. duplication d'un même...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une decklink hd extreme 3. La suite CS3 est installée sur ma bécane. Après installation du pilote de...
Une fois tes éléments séparés ou refaits (sous Photoshop) tu peux les vectoriser un à un dans illustrator. Dans After Effects tu cocheras alors...
Arfff, il fallait y penser ! Merci:jap:
Merci ! Je n'avais pas fait attention que le preset créait des curseurs dans la palette effet... Cool...:approb:
Mikerinos, En lisant le texte sur le site, j'ai l'impression que ce plug permet d'exporter les layers d'after sous la forme d'objet nul dans...
Merci Mikerinos ! C'est exactement ça qu'il me faut... ! (surtout le Max2Ae)
Bonjour, je suis disponible pour vos films documentaires, fictions, films d'entreprises, films publicitaires pour la TV ou le Net, dvd... -...
je vais essayer ce soir mais je ne crois pas que ça marche. Dans mon cas, c'est une ligne d'expression que j'écris après alt+clic sur le...