Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Sequelles pour l'info technique Merci mkalt pour tes remarques, je suis assez d'accord avec ce que tu dis...
A mon avis Lux ne marchera pas super bien avec la silhouette Peut être shine + lux... ?
Bonjour à tous, ce n'est pas une démo. mais juste mon dernier boulot. Ce n'est pas une création perso. mais une commande Vos avis sont les...
Sequelles, si j'utilise un filtre sur mon layer, cela va teinter le remplissage et la bordure. Je ne veux jouer que sur le remplissage... d'où...
Bonjour à tous, j'ai un calque de forme carré avec une bordure et un remplissage. Jusque là rien d'exceptionnel...:D J'ai ajouté un wiggle...
En même temps c'est pendant 14/18... je ne sais même pas si il y avait de la dca à l'époque :weird:
Tu peux importer tes vidéo dans une composition HD mais la qualité ne sera pas au rdv. Le mieux serait de rester sur un format SD
Il faut déjà que ta composition soit en HD 1920*1080. Est ce le cas ?
Pour la DCA, je suis du même avis, j'avais quelque chose qui s'intégrait plus à l'esthétique BD mais le prod trouvait le côté "moderne" plus...
Merci pour l'info (FXhome ). S'agit il d'un plugin pour After ou d'un soft dédié. D'après ce que je vois sur le site (en anglais), je n'ai...
Je suis passé d'une Nvidia Geforce à Nvidia Quadro (3500), depuis l'Open GL fonctionne bien. Jusqu'à maintenant je fuyait l'open GL et j'avais...
Bonjour à tous, j'ai un gros projet à faire qui va me prendre plusieurs mois et dans lequel j'aurais besoin de faire très régulièrement des...
A partir d'After, tu peux sortir un psd : Composition/enregistrer l'image sous... De cette manière tu retrouveras tous les calques de ta...
Je viens de découvrir Duduf grâce à cette discussion :bravo: :jap: Une petite question avant que je ne me lance dans désossage de ce script :...
Tu parles de choses qui ne sont pas comparables. L'auto synchro fait parti des outils basiques du montage. Impossible de gérer un tournage de...
Bonjour à tous, je viens de découvrir Durend et son site. Avant de procéder à son installation je me demandais si certains d'entre vous...
Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline. Je ne vois pas comment ce soft...
La qualité de ton travail va dépendre de 2 choses : La taille de composition de départ La taille et la compression du rendu Pour la taille...
Excellente idée..., je n'y avais jamais pensé... :jap:
A mon avis, tu n'as pas d'autre solution que de diminuer la taille des layers qui posent probleme...:sad: