Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne j'aurais vraiment besoin de ce genre de plug pour monter mes fichiers de canon 5d. Pour l_instant je suis obligé de les...
Si je le demande c'est que je n'ai pas FCP... sinon je ne demanderais pas... Logique, non ? :weird:
Bonjour à tous, j'ai fais ma capture avec une blackmagic sur un Pc avec Première. J'ai donc des fichiers avec une capsule .avi au codec DV...
Effectivement il y a beaucoup de bruit... Sinon, je viens de faire des tests en intérieur avec lumière du jour par une fenêtre et un modèle en...
Je me suis trompé c'est du 4Mo/s donc 33.5 mb/s... ça reste quand même un peu moins que ce que tu as...
Je suis sur PC avec Premiere. Ma station : octocore avec 8go de ram et 4 disques dur en raid 0 sous vista 64 Le montage n'est pas fluide sur...
Ca y est j'ai acheté mon 5d... Le capture via le hdmi de ma blackmagic ne fonctionne pas, en revanche la sortie hdmi du 5d marche bien sur un...
Bonjour, je vends ma PD 150 + sac de transport (dos ou bandoulière) + batterie d'origine et batterie 8 heures Parfait état, n'a jamais...
Si tu as una carte de montage genre blackmagic, tu peux faire ton acquisition avec un réglage full hd non compressé en 4:2:2 ou 4:4:4: Je n'ai...
Si l'historigramme est aplati ton fichier est donc appauvri et il se dégradera après le moindre calcul d'effet...
Le ProRes va dégrader la qualité de l'image surtout si tu veux étalonner et faire des effets. Je pencherais plutôt pour une capture en sortant...
Merci ça marche bien ! :jap:
Bonjour à tous, est il possible avec trapcod particular d'assigner un chemin ou une forme au déplacement des particules ? Je voudrais que...
Si, si, j'insiste :D
Merci pour l'info !
Bonjour à tous, decklink speed test me donne un résultat en MB/s et Premiere m'indique le débit de ma vidéo en Mo/s... comment puis je...
Bonjours à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes cartes PCI-X ne fonctionnaient pas sur ma nouvelle station lorsque je...
Bonjour à tous, je voudrais connaitre les conditions requises pour monter un film tourné en Red. Quel type de disques dur faut il prévoir et...
c'est majoritairement de la 3d, non ?
Graphiste video sur After Effects Création de générique - trucage - floutage - motion design - animation - etalonnage- authoring DVD Equipé...