Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'ensemble des charges sociales et fiscales sont prélevées tous les trimestres...21,3+2,2+0,2 pour la déclaration annuelle sur le revenu. le...
chhuuuttt :)
as tu des infos sur les droits de douane vers la france?
ouplalala... la ca fait une grosse différence... pas de droit de douane? peux tu me donner le lien en mp steplait ;) merci
je vais aller commander très prochainement.... as tu testé le son avec un mic ext mini jack?? ca le fait?
je ne bois presque pas Monsieur ;)
je pense que je vais faire la même chose... le prix est partout le même 1100€ ;) merci
ouep du coup la garantie???... 150€ de différence sinon en réel 120€ si on rajoute une carte sd;)
c'est ca !!! ah ui je suis neuneu alors ;) il y a pas de version sans mémoire interne en fr??? c'est dur dur de suivre tout ca !!...
hello je dois devenir neuneu ;)oooooo la différence ente le cx 740 et pj 740 c'est bien la mémoire 32 go interne?? et l'autre sans mémoire...
pour moi c'est l'entreprise la propriétaire du film... je ne suis pas juriste...
je suis assez étonné de vos réponses, pour moi ca me parait pas si facile que ca... mais je ne suis pas juriste...
en tout cas, je fais bcp de festival de musique outdoor... je n'ai jamais rien vu sur les billets... a verifier donc...
merci pour toutes ces infos !
"c'est rare que ça arrive mais bon.. tu es prevenu " et comment font les grosses productions?? genre live artelive dans le cadre des gros...
je viens d'avoirau tel un ami qui me propose le prêt de sob slider... je vais tester avant ;) ca m'evitera le diy ;) dans un premier temps...
Bjr Tout d'abord, je ne suis pas grand bricoleur mais je vais essayer de fabriquer ça :...
des nouveaux modèles prevues prochainement pour concurrencer ce genre de produit?
le son n'est pas important pour moi dans le mesure ou le son est pris par les ax 2000 (console + ambiance) en facade pres de la régie ;) mais...
slt guy, merci pour ta propo, mais je vous fais confiance sans test ;). j'utiliserai pas cette cam sur trepied (ou très peu)... en concert,...