Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ton retour ;) du coup, quel avantage l'atem par rapport au studio? tu envoies comment ton signal au mélangeur? "leur...
bonjour, vous serait il possible de faire un retour d'expérience sur ce mélangeur (studio ou atem) sans le panel dans un premier temps? est ce...
j'ai oui dire que go pro sortirait un drone... vous etes au courant?
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une crosse d'épaule pour ma caméra... Serait il possible de faire un retour d'expérience sur ce...
j ai vu la version hd, je ne sais pas si ca vient de la cam ou de la stabilisation, mais l'image n'est pas tres belle... comment ca se fait?
bien dommage de ne pas la voir en hd pour se rendre vraiment compte ;)...
c'est effectivement bcp plus stable (il reste encore un peu de taf quand meme), la meme en hd pour voir la qualité??? car j'ai peur que la post...
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-588.htm Produit sous garantie. Facture et emballage d'origine. Très bon état Prix neuf...
sauf problème de budget... non??
hello suivant tes besoins toutes ces machines te permettront de monter de l'avchd sans pb ;) pas d'inquiétude donc ! a+
par contre j'ai l'impression que ca "accroche" avec le stab quand il y a un mouvement + rapide de cam?
"je capturais avec des ax 2000"tout auto "et elle s'en tiraient pas mal,convaincu de la qualité des gh2 j'ai tout vendu " pourras tu stp revenir a...
ok merci pour l info
Bonjour, Je suis amener à utiliser 3 sources avchd 50i 1920*1080 50i et du hdv pour du multicam. Quel projet dois-je privilégier au...
merci et encore bravo... ca fait envie de faire ce type d'images!!! d apres ce que tu annonces le budget est assez élevé néanmoins en terme de...
Splendide ! qq questions : - pas de post pro pour le stab? - as tu utilisé le stab de la caméra? quel niveau de stab? - j imagine que tu...
très chouette !:jap:
merci dsl j'avais confondu la sortie hdmi et une autre sortie :jap:
Bonjour, Je cherche à utiliser un écran hdmi pour visionner en temps réel ce que filme ma caméra. Ces caméras sont fournies avec un câble...
sympas ;)!