Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah pas comme ca tu mets les points sur les "i"... Merci... "1x Intensity Shuttle for USB 3.0 (un pour le PGM, un autre sur la caméra divergée,...
pour une fois que je peux donner un peu d'aide ;) pano = pas de stab ! ;)
n as tu pas laissé le stab pour le pano?
"Ok .. et dans quel cas, avec un logiciel mélangeur vidéo, tu pensais avec un ordinateur portable USB 3.0 et un ou plusieurs boîtier(s) intensity,...
- Jamais besoin d'un master sur k7, ou en fichier ?!? : le son on gère a part en multipiste - Tu veux entrer quelle type de source ? en...
forcément une différence... mais pas si importante que ça... à lire certains coms dans ce post, on pourrait croire que c'est juste inexploitable...
je pige pas trop vos remarques... les vidéos sur youtube peuvent être très bien... !!j ai pas de pb particulier avec cet hébergeur...
:jap: En fait je "suis" ce produit depuis qq temps... Je cherche une solution avec mélangeur soft pour un pb de coût (nous sommes une...
"mi 2013 pour l'Atem 2 " as tu des infos complémentaires sur ce sujet? existe t il des produits (mélangeurs) équivalent dans cette gamme de...
suite à ce sujet... j'ai les mêmes pb que toi... et je cherche une solution......
Bonjour Est il possible d'insérer ces propres calques sur premiere elements 11? En psd? Merci pour l'info
ok merci pour ces infos... pour etre + sur, on voit la marque du chipset dans le drivers usb? c'est ca? c'est marqué concentrateur racine usb...
même quand le zoom est au maximum (10x) c'est effectivement stable si tu es immobile...
les images manquent cruellement de piqué, non?? il y a un pb de qualité... :col: par contre c'est bcp + stable...ca avance bien ton projet!
alors quel plan la cx?? mois j'aime bien cette musique ;)... essaye un verre de cacolac avant de relire la vidéo !! ;-)
essaye de savoir quel plan est fait avec la 740 ;) the same old band - Vidéo...
c'est une très bonne machine... la mise au point n'est pas si mauvaise... je l'utilise en complément des mes caméras ax 2000 pour du concert en...
merci pour ta réponse ! comment puis je savoir si mes machines ont ce chipset? ce driver?... enfin savoir si ca va marcher quoi ;)... c'est...
Bonjour, Y a t il des utilisateurs de cette carte avec un pc portable? Fonctionne t il avec d'autres chipsets que le fameux "x58 based...
ok ;) la qualité de l'enregistrement est top?