Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le support k7 (dv, hdv) nécessite une acquisition via port firewire, pas les nouveaux formats avchd qui se fait par l'usb ou directement via la...
" Je regardais des cam style sony HDR CX 740, Canon G10, Pana HC-X900...c'est suffisant ? Largement ? Pas du tout ? Pas du tout : Ex1 ou...
ton expérience m'intéresse j'ai aussi un asus g75v...
le but c'est de rentrer combien de flux vidéo? :jap:
merci pour tes retours d'expériences ;)... tu vas essayer de rentrer + ieurs flux videos, via + ieures shuttle?
sacré toi... je t'ai reconnu l'autre jour avec une cam à NDDL ;)... je vais acheter une express card... et je resterai au calme ... a++ et merci
je vais commander... une carte... par contre je suis embeté... ogt me conseille une express card et toi, homéro, pcmcia pour un pb de stabilité...
salut jeune homme ;) CONTRÔLEUR EXPRESS CARD FIREWIRE | PEARL Diffusion en relisant effectivement cette reference est compatible 54... "...
merci pour votre aide... je vais tenter l'achat en espérant que ca marche;)!!
oula oui la boulette ;) merci c'est une 1 ExpressCard 54 slot sur ce portable Lenovo ThinkPad T60 Review (pics, specs) enfin je suis pas...
un peu plus d'info svp pour le site ;)
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable pur éventuellement faire l'acquisition hdv via firewire: Pensez-vous qu'en rajoutant une carte pci...
sinon le clone de la z5 en avchd : ax 2000...
ok ! ;) merci pour tous tes conseils !
je dois etre un peu dur de la feuille, je pige pas : " => enregistrement du PGM sur 1x Intensity Shuttle for USB 3.0." le shuttle pré-cité n'est...
PVW : préview ; le ATEM Studio n'a pas de sortie de la barre Preview. = on peut voir la preview via un ecran en multiview sur la studio, non?...
on n'est pas en décembre??? ;) ici si !
je vends ma sony fx 1000 (sous gar) si besoin... 2200€ ;)...
merci pour votre retour. n'ayant pas eu de réponse sur ce post du moi dernier, j'ai acheté une foton S955 / Krypton +1 pour le stab de la...
merci un peu de vocabulaire : pgm =? et pvw= ?:jap::jap: je conaissans pas ces termes j'ai du mal à comprendre ;) je compte faire de la...