Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Oui, clic droit sur la piste son du clip et Gain audio ==> Normaliser la crête maximale sur : 0 dB (ou plutôt -1 dB)" oui c'est ca, mais je...
Bonjour, Dans le cadre de captation de concert, je récupère le son console. Afin d'éviter la saturation, je diminue le signal en entrée de...
ok merci...
Merci pour tes conseils... On modifie ou la température de la couleur? eclairage interieur? sinon au sujet de ton exemple musical : C'est...
la 740 à 979€ Caméscope Haute Définition Sony HDR-CX740 (8902933) c'est une bonne machine ! ;)
Je vais faire des tests en manuel ce samedi en condition de live... Des pistes? merci
Sacré Bertrand ! ;) Si si tu vas t'en remettre je suis sûr ! Pour l'exemple 3, il y a de la lumière sur la scène et le public est noir...
merci pour le retour ;)
le montage en direct demande un peu d'investissement : voir regie low cost sur le repaire pour la go pro, ca va ete tres limite en qualité sauf...
hello je reviens sur ce sujet... car je suis un peu dérouté par la présence de bruit video en basse lumière sur mes cam ax 2000/fx 100 ou...
Pour info si ca peut te servir, j'ai eu ce même pb avec une fx 1000... pas de pb de garantie avec la F..c . J'vais pris la gar 5 ans pour cette cam...
recu merci !
merci. il reste plus grand chose pour que ce soit parfait/pro... sacré évolution quand même... persévère encore un peu ;) sinon attention...
l'homme qui filmait l'homme, qui filmait l'homme... ;) il a gagné sa journée... et ça aurait pu être pire !! je parle en terme de dommage corporel.
cool !oooooo
je te proposais te diffuser ta vidéo en hd car dans tes clips les extraits sont courts et je ne me rend pas bien compte de la stabilité......
"la vidéo même en HD elle apporte rien de plus la qualité est là" Bien dommage alors, de diffuser ta vidéo en 360p... Comment voir la qualité...
jakovideo : n'arrivant pas a vendre ma fx 1000 (2200€/sous gar) je vais peut etre acheté un MRC1K? mp peut etre? merci:jap:
la vidéo est en 360 p : vraiment dommage ! serait il possible de voir ta vidéo en hd non stabilisé (si c'est stabilisé en post prod)? merci :jap:
Merci mais t'embête pas... pour le prix, je vais en faire l'acquisition... a++