Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quelle valeur de shutter choisir pendant le tournage avec la PD170 afin d'obtenir au montage un ralenti fluide et sans scintillances ??...
Bonjour je suis sur PC : P4 3Ghz 1GigaRam MatroxG450 DisqueSystéme ATA + disques classiques. J'ai aperçu dans ta réponse en anglais, Yves, le...
DIOProducer_vcID does not match incoming video,new VCID : 140 Bonjour voici le message d'erreur de XpressPro V4 !! impossible de capture mes...
salut il existe une version de virtual dub qui accepte le Mpeg2, cherche sur internet tu la trouveras facilement. Quand a savoir si cette version...
reforlat ?? Bonjour a tous L'effet Reforlat on le trouve ou ??? C'est peut etre une version speciale d'avid ? Merci Franck
Comment ca scanner les 2 disques ? Ca veut dire quoi au juste ? Et les PMR, je ne connait pas non plus ? Désolé mais en forgeant on devient ......
Bonjour Yves Je dois monter un petit court, environ 13mn. Mais voila, j'avais commandé un disque externe pour ca et pour pouvoir ensuite envoyer...
Merci Yves J'ai de la M.... dans les yeux je crois bien !! @ + Franck
Merci Yves J'ai reinstallé avid et ca marche ! @+ Franck
Bonjour a tous En installant un plug sur avid, j'ai constaté que j'avais le plug sapphire dans le dossier plug d'avid...mais ce dernier ne...
Bonjour a tous Existe t-il un tutorial EN FRANCAIS concernant l'outil color correction d'avid ? Malgrés mes recherches, je n'ai pour l'instant...
Merci super fred ca marche !:amour:
Bonjour à tous Installés en société depuis peu, nous possedons 2 banc de montage Avid : un XPressPro et un Avid Xpress 3.5.4 ! Les 2 machines ne...
Salut, Sorenson, c'est bien ? On le trouve ou ? Pour Procoder, en effet, je procede comme toi pour l'export. Quand tu dis en mov. , c'est en...
Salut Benjico OK pour le flick !! j'ai donc du flick sur mes titre déroulants mais du coup je les ai passé en mode "normal". Mais tu as raison,...
Salut J'utilise la version XpressDV 3.5.4 ! et je n'ai pas bien compris ton post a propos des trames ?? Depuis mon Avid, je n'ai pas de PB de...
Bonjour a tous ! La compression Mpeg2 sur AvidXpress 3.5.4 fonctionne mais les images bloquent par moment, ou semblent vouloir s'arreter ! Ne...
Bonjour a tous ! J'utilise Avid pour le montage et donc j'exporte en QT Reference pour compresser en Mpeg2 ! Mais voila, quel que soit le soft...
BIG BIG Thanks Yes !! Merci Mr Clam... en effet ca marche...ouf ! par contre pas trouvé le correctif 4142 !! C'est tout de même incroyable...
PB mise a jour XP AU SECOURS !!!! Nous possedons 2 banc de montage Avid (1 AvidXpressDV et un AvidXpress Pro 4) et depuis les enregistrements de...