Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ! dés que j'aurai recu la mienne, je vous fais part des resultats... Franck
Bon...ben je viens de faire exactement la méme experience que toi ! mais je n'ai pas encore acheté de nouveau graveur...celui la est neuf !! J'ai...
Tu veux dire en descendant au dessous de 50 images/secondes ? En tombant le shutter a 25im/s ? Parce que la, ca saccade deja a la prise de...
Bonjour a tous n'ayant pas trouvé dans les infos importantes d'avid, je pose la question ici ! Les cartes sons M Audio sont elles compatibles...
Bonjour a tous apres installation du graveur DVD, le projet achevé sur DVD Architect, ce dernier ne reconnait pas le graveur !!!:col: :perplexe:...
Salut Et on le trouve ou ce plug Reel smart twistor ? Il fait du motion effect progressif ? Merci @+ Franck
Bonjour il semble qu'il y ait des pb de compatibilité entre avid Xpress Pro et les cartes méres MSI KT 4AV, ainsi qu'avec des bus 64 bits ? Avez...
XpressDV est une version "grand public", mais fonctionne tres bien et ses projets sont compatibles tous systémes avid. Derniere version : la 5...
Oui, utilise plutot after effect !!
Normalement le rolling title dure le temps que tu lui impartis !! Sur ta timeliune, tu le place entre un pt d'entrée et de sortie, et il dure ce...
No Prob...bonnes images ! Franck
pas d'autre KB a ma connaissance ! desactive aussi tes mises a jours !! et si PB jetes tes prefs, ils se reformeront automatiquement ! Bye Franck
difficile et quasi impossible si ta prise de son de depart est mauvaise !
Ca m'interesse !! mais...ta MP c'est quoi ? excuse...mais les raccourcis de langage j'ai un peu de mal...:) Merci de faire suivre les infos !...
avec After effect, en passant par l'outil MASQUE ça marche pas mal !
Ben, ca pourrait m'interesser !!
1000 merci !! (sans jeu de mots hein...)
Bonjour encore une question... Comment generer un 1000 hertz sur Avid ? Merci Franck
Bonjour a tous voila : quand j'importe un fichier QTreference de Avid vers After, je fais mes bidouilles dessus et le reimporte dans Avid en...
encore plus simple : utilise le curseur de la souris tout prés de ta piste son et quand tu vois les "petits tirets" tu n'a plus qu'a aggrandir...