Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci cher Sequelle ! Ca marche ! Du coup j'ai decouvert le p'tit soft DDL...Le connais tu ? Bye Franck
ecrire en direct ? Bonjour a tous ! Je voudrai savoir comment faire en sorte d'ecrire en direct sur un film ? L'idée serai de voir un pinceau...
Salut a tous ! Je viens enfin de recevoir la carte M Audio usb...vous aurez des ses nouvelles trés bientot ! Franck
apres essai, je constate que ca ne fonctionne pas pour moi non plus en 320/240 ! Et je n'en connais pas la raison...:hum:
Sur quelle version d'avid travaillez vous ? Chez moi l'export Mpeg fonctionne ! Par contre avid genere du mpeg pas terrible, mais c une autre...
exporter de avid ou importer dans avid ?
OK ! J'utilisais deja sound forge...je vais continuer...dommage tt de meme car un soft comme premiere le fait, lui, en meme temps que les images...
Ben...un peu de tout ca en fait !! Ralentir, accelerer...
Bonjour a tous Comment modifier la durée sur son sor AvidXpress Pro ? Cela est-il possible ? Merci Franck
Salut c un pb de mise a jour sur XP ! Dévalide tes mises ajours automatiques. desinstalle les KB824141 et KB824142. Si ca deconnes tjours...
si tu veux que se soit lisible par tous, dans la phase export en QTime, decoche "avid codec". Apres, je te conseille de faire qqs essais sur de...
Sinon tu rezize ta video a 75 ! vas voir dans la FAQ de Yves P. tu as ttes les infos. Franck
Salut toujours pas reçu la carte !
Messagerie activée...si tout marche bien !
Un vrai bonheur ce forum !! Merci les gars !! Franck
Merci 1000 fois les gars !! ca marche !!
Bonojour a tous Peux t'on avec avidxpress pro monter une sequence à l'envers ? Je precise, pas un flip ni un flop ! Il faudrai voir, par...
salut regarde deja la FAQ avid dans le forum !
Mille merci ! avant d'acheter twixtor...:( , je vais essayer le script photoshop et vous tiens au jus ! @+
Est ce que vous pouvez detailler un peu + cette methode photoshop, je n'ai pas tout saisi ?! De quel script s'agit il ? Pour info, Je bosse sur...