Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD+R 890 HQ = 1Heure 9,72Mbits en 720 X 576 SP = 2 H 5,07 idem SP+= 2H30 4 idem LP, EP,...
AV Master voir dans l'onglet "affichage vidéo av master" et décocher" PCI BUSMASTER pour affichage vidéo" j'ai eu le même pb c'est la HOTLINE...
ohci MERCI BOB de prendre en considération mes idées ; je monte actuellement avec MSP 5.2 & AV Master (fast). cet équipage marche à merveille ,...
je possede le 740 depuis 6 mois / 4heures de films image superbe donnée pour 520 points/lignes "caméra & vidéo multimédia" capteur 1,07 MP...
merci de ta réponse , et commme nos problèmes sont identiques:avoir un monitoring sur TV sans problèmes pour la caméra , je patiente pour profiter...
MERCI de ta réponse , le web n'est pas ma tasse de thé.
BRAVO pour ta config questions svp : -en décochant PCI BUS MASTER conserves-tu la visualisation dans la fenêtre de preview et la TV...
Je suis à 100% d'accord avec MCJ un point règle ta capture en 6:1 , surveille la zone jaune/rouge à éviter de ta carte AV MASTER pour bénéficer...
formats de tournage : en analogique 8- HI8 BETACAM ..... en numérique D8-DV- DVCAMM....... (non exhaustif) ces formats contiennent TOUTES LES...
une solution qui me vient à l'esprit: SI TU VEUX STOCKER A TOUT PRIS et non PRIX ! sur un disque dur installé sur un tiroir ? Le fichier est en...
OUI il ne faut absolument pas faire l'impasse du DESRUSHAGE comme Monique te le dit avec justesse....... sache tout de même que sur un DVD le...
c'est mon problème , je travaille avec AV MASTER & sortie TV , c'est le grand confort.... ma caméra D8 est relié en prise SVidéo pour la capture...
je répond à la question Qualité LIGOS de MSP 6.o/ j'ai longtemps aimé depuis la timeline faire mes MPEG2 avec LIGOS ;depuis que au sein du CLUB...
oui effectivement c'est de l'incrustation à placer impérativement en pistes V1....... la fabrication se fait en VIDEOPAINT pour le fond de...
JE possède une AV MASTER et finalise en SVCD sa marche plutôt bien , voir par ailleurs mes réglages dans le FORUM SVCD.
c'est vrais tsunami n'est pas facile , voiçi mes réglages qui donnent d'excellents résultats: ouvrir TMPGenc, clic parcourir sur source vidéo ,...
pour faire tenir des heures de RUSHES sur son DD,il faut désrusher , c'est à dire ne capturer que les plans de BONNE Qualité , soit à la volée ou...
:bravo: mais mes connaissances ne me permettent pas de suivre néanmoins lors d'un changement de carte graphique j'ai pris contact avec la...
réponse à yonder je confirme , après achat d'une D8 IN/OUT La lecture et la restitution d'une cassette analogique 8 &HI8 est nettement améliorée...
TOUTE image bloquée ou figée ou autres image BMP incorporé sur la time line et qui scintille à la lecture , procéder comme suit : sélectionner...