Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
audio éditor c'est compris dans le prix de MSP................ de plus il est accesssible par ''bascule '' sur vidéoéditor et possède un VU...
sur trois ordi dont deux en MSP7 et un en 6 , c'est le MSP6 qui est le plus instable. attention à bien mettre les prewiev dans un fichier sur le...
j'ai observé en utilisant ''bloquer image'' que l'image bloquée tremblait malgré l'utilisation de la coche ''désentrelacé'' contact avec :...
et également dans la suite de MSP , bascule dans VidéoPaint: ouvrir le fichier vidéo (attention limité à +ou -300images), dans les images au...
MSP7 j'ai MSP 5.2 & 7.0 c'est très stable sans problème majeur & la sortie plein écran en 7 si carte graphique avec sorties.... petit détail je...
affichage double écran Nview toutes les cartes sont répertoriées et réglages expliqués dans un articles ''le PC sur la TV'' par Raphaël , sur...
carte vidéoaction & MSP essais dans ''caméra vidéo multimedia'' de Janvier 2004;ou comment se procurer MSP7 VE & Vidéo studio 7 à un prix plancher
montage multi caméra petite mise au point , ''point rouge & vert'' en fait il s'agit de la coche à mettre ou pas en début de piste pour lire...
double écran c'est excat , la fenêtre déplacé sur le bureau visible de la TV (l'apercu)est de dimensions X , mais est étirable sur la surface...
montage muti caméra pour DENIS il faut au moins une caméra qui soit ''son synkro'' de tout le spectacle , placer la capture( rushes)en piste Va...
montage multicaméras montage d'un film par 4 caméras (pièce de théatre) les piste A et B occupés par caméra synchro de début à fin de spectacle....
double affichage j'ai une gf 5600 et le double affichage se gère dans NView pour accès: double clic sur bureau/propriété/paramètre avancé/...
masquer un visage ou plaque auto sous MSP voir dans vidéo paint en ouvrant la séquence 300Image maxi.faire avec outil lasso ou forme ''o' sur...
AVmaster je possède une AVmaster2000 qui fonctionne à merveille , j'ai une mise à jour build 19 de la maison avant rachat par pinacle je crois....
je possède une TRV740 , l'image est bonne en général mais lorsque je pose le Grand Angle VCL 0637H de sony , le champs est bon , mais l'image...
titre avec CG Infinity entre autre voir '' camera & vidéo multimédia de Janvier 2004 page 33. avec CG Inf : ouvrir une feuille nouvelle 720x576...
audio pistes séparées autres posibilités sous MSP7 ouvrir le fichier son dans ''audio éditor'' puis édition /fractionner nous sommes alors en...
carte pcmcia & réseau j'ai changé la pcmcia FIREWIRE , pour une RJ45 et là sa marche avec XP & 98SE , le disque d'nstallation fourni permet...
je voudrais faire communiquer deux ordi : 1- ordi vidéo en XP (de bureau) 2- ordi portable en 98SE (web) avec une carte PCMCIA /...