Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
extraction DVD & msp qui à dit que MSP ne c'est pas faire ? dans MSP7 il y à Movie Factory2 , sinon autre ( vision master Néro) 1-créer un...
movie factory3 dans paramètre de projet sous DVD il y a : -60mn - 90mn - & - 120mn ......... donc à initialiser , ce qui determine le bitrate...
sauvegarder ses VHS secam ma pratique : lecture depuis magnétoscope habituel VHS/Sécam enregistrement en DVD (avec DvD de salon); le DVD ainsi...
mise à jour DVDR890 à GUY JACQUES j'ai demandé à PHILIPS le CD de mise à jour pour les non anglophile , il me l'envoie par courrier et gratuit ,...
liaison SVidéo (Y&C) pour ma part j'utilise depuis 10ans une liaison de péritel à péritel de 12mètres d'un magnétoscope SVHS vers TV entrée...
masquer une zone 1-oui MSP 7 reconnait le MPEG2 (DVD) à paramétrer en ouvrant. 2- pour masquer une partie d'image : utiliser Vidéo-paint...
entrelacer pour lecture finale sur TV = entrelacer pour lecture uniquement ORDI= pas entrelacer c'est écrit dans mon mode d'emploi !
caméra DVD si les rushes de la caméra sont du DVD soit du format MPEG2 , il faut capturer ces rushes avec MSP 7 en MPEG2 (et non en AVI/DV)...
ac3 je viens de faire cette expérience MF2 associer avec MSP7 (module LE) reconnait bien le son AC3 dolby , par contre MF3 (standard) lui en...
finalisation en DV oui c'est dit plus haut ! il faut impérativement avant de sortir un AVI ou DV vers caméra : 1-jeter toutes les fichers''...
S8 voir :photo lumière tél :04 94 91 56 43 vente & développement
bloquer image réponse à MCJ non je n'ai pas remarqué ce phénomène; avec un clip de 09seconde démarrage du figé après 1er image et fin à la...
usb2- firewire bien vue GILL , les DD externes reliés en USB2 me font saccader la vidéo , ce qui n'est pas le cas en Firewire ..... pire le...
images sautent vérifier si tous les clips insérés dans le projet sont : de même format AVI 720X576 " " " audio...
authoring voir :Néro Vision Express2 dans la suite de NERO6, je crois de mémoire qu'il fait des transitions parmétrables entre clips...........
DVD vers DV ok : la Svidéo est à 4 broches (pas de sens) le câble AUDIO c'est celui livré avec la caméra , (vers TV par ex) mais le RCA Jaune...
tracer un parcours avec VidéoPaint ouvrir VP, ouvrir le fichier vidéo (carte fluviale par ex ) aller à la dernière image et aller à la 1er image...
ITINERAIRE Sous MSP et sa suite , il y a VIDEO PAINT ouvrir un fichier AVI de 300 secondes puis accès à l'image pour placer un cercle de...
chapitres que est ton enregistreur de salon ? marque et modèle ? j'ai un problème identique.....