Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a toujours à la vente chez sony des caméra D8 in/out
Je voudrais capturer du HDV (sony hc1) avec MSP7.01 que dois-faire ? faite moi partager vos expériences merci
ecran pour hdv pour cette caméra hdv :hdr-hc1e sortie YUV quel écran ? lcd 1280X1024 ou 1366X768 en entrée YUV
audio msp c'est également faisable dans ''audio éditor'' de la suite MSP, -ouvrir le fichier non standard dans ''audioeditor''...
PASSAGE DE COULEUR (1) j'ai retrouvé un article qui traite le sujet :tout en N/B sauf une couleur ; dans "caméra & vidéo multimédia" n°189...
importation dvd pour ma part j'utilise ''MovieFactory3disc créator'' qui autorise l'importation de DVD en mode VR ce qui est probablement le...
itinéraire voir dans ce post , le 14 oct 04 utiliser Vidéopaint , tout est dit....... article 1: pierrebuta
masquer visage ou plaque auto oui avec VidéoPaint , faire un masque (rond ,carré,rectangle) ''remplir'' ce masque avec une couleur plus ou moins...
studio8 & MSP 7 j'ai studio 8.6 SE offert avec mon ordi lors de l'achat, et je travail avec MSP.7 , installés tous les deux dans ''files''...
VPsuite merci à MCJ pour insérer image , j'ai vue les IMG & http , OK VP : dans le bas de l'écran les 125image doivent êtres à "unité...
titre cool3D une fois le titre fabriqué , enregistrer sous, au format propriétaire C3D, et ouvrir tout simplement sur la time-line de MSP 6.5....
VidéoPaint pour MCJ qui se passionne pour VP ! VP est un allié précieux de la suite MSP. par exemple , j'ai dernièrement mis un insert dans un...
VidéoPaint et trait droit.... mais oui c'est possible .... dans VP outil peinture choix (outil , crayon , feutre.....) afficher"le panneau...
transfert DVD vers DD deux logiciels font sa TB : Nérovision & MovieFactory 2 ou 3 , extraire un fichier DVD faire une image disque ce...
lecteur dvd & + voir : www.forum.surdvd.com comparaison lecteur ......
image dans un plan pour mettre un personnage dans une séquence : ouvrir la vidéo ou image dans VidéoPaint détourage de l'objet (personnage par...
DD j'ai depuis 1an un WesternDigital 120Go en ulilisation vidéo sans aucune défaillance à comparer : voir le temps d'accès en m/seconde...
movie factory3 le mode DVD vidéo , n'autorise q'une gravure , donc fermeture obligatoire , et proposition d'effacement si rajout .... ce qui...
moviefactory3 voir plus bas MF3 , réponse......
movie factory s'ouvre par: fichier/exporter dans MédiaStudioPro7 dans VidéoStudio ? il faut savoir que ce soft est un plug in indépendant,...