Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pôv' garcon, on peut plus rien pour toi
Allez gamin c'est pas de ton age
Bonne année à toi aussi et à tes proches. Dans CoolEdit, je pense que c'est pareil sous Audition, il y a un groupe de 6 boutons de zoom, c'est...
J'ai fait une proposition, que personne n'a oser relever dans le post 8
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, merci
C'est pourtant une question technique, et elle est dans le forum tratant du .....forum. De meme rien ne t'oblige à me lire Je ne défends pas...
C'est pourtant le bon forum ici ! tsing, j'ai pas audition sur ma machine actuellement, je te donne l'info ce soir
Je viens de retrouver un cas réel datant du 02/09/2005 une réponse à DJRI dans le post 11 du lien...
Voici, en dessous, une modification de mon écrit faite sans mon consentement : Démonstration : Lien vers une page concernant de la musique...
Cher JLH37 essaye de bien lire et comprendre ce que j'ai écrit. J'accuse MR d'utiliser un script pour éliminer les liens vers le site...
Non, c'est un procès de possibilité point barre. Lorsqu'on modifie un texte à l'insu de son rédacteur, il serait bon de l'indiquer, style mot...
J'ai simplement dit : En allant plus loin, c'est la possibilité de supprimer certains mots, certaines phrases qui ne sont pas dans la ligne de...