Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ailleurs j'attends toujours que Michel prenne contact ou passe à l'action.
Tu sais où te peux te mettre ta prose ...
Gérard, je n'ai pas demandé de supprimer les discussions, mais uniquement mes posts.
Tiens, une blonde !
OK, Daniel Bonne nuit.
J'ai fait de meme avec ma réponse
Je veux simplement que l'on supprime les posts de saint kro. Nous en avions parler au téléphone il y a quelques temps, à cette époque j'avais...
Dans ce cas on donne le lien de la discussion, le numéro du post, bref de quoi voir sur pièce.
Bel exemple de censure de la part de Vpphil. Ne reproduire que mes interventions sans reproduire celles qui les ont motivées, c'est de la...
MR, je demande l'effacement complet des posts et la destruction du compte saint kro. Pour celui de synchro, c'est à ton bon vouloir.
Ben, je vais te faciliter la tache, efface donc les 7 106 posts de saint kro, tu vas gagner en rapidité. Et si tu veux, pendant que tu y es...
Ben justement, le problème ne se pose pas en face.
Je t'annonce que le script n'est pas activé sur le forum en question. Monique vient de le confirmer ci dessus.
Attends, j'ai pas encore vérifié, et en plus, ce n'est pas MON site.
Je vais de ce pas vérifier et voir si la modification est signalée ou pas.
Je ne détourne pas tes propos, ou alors indique moi où. Il n'y a aucune provoc dans mes premières interventions, juste une constatation de...
retourne hiberner stp
Je trouve qu'aligner la politique du Repaire sur ma facon d'intervenir ne fait pas sérieux. Je corrige, c'était, il me semble :non: :non:...
Il ne s'agit pas d'un problème de modération, mais d'un problème d'éthique. La modification d'un écrit sans consentement de l'auteur ET sans...
A ton stade, difficile de te donner une explication que tu puisses comprendre