Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où as-tu lu une telle connerie ? Le M160, par exemple, sort péniblement 1mV/Pa
Euh .....où tu as vu de la stéréo sur une XLR 3 broches ? :perplexe: A mon avis tu ne t'es pas assez fouetté ;)
Essaye chez toi, et tu nous raconteras. Je persiste, tu ne racontes que des conneries.
Ben les fluos, par exemple, alimentés par le secteur flashent 100 fois par seconde. par contre je ne sais pas d'où tu tires tes sources
Tu n'as pas souvent vu des micros symétriques pour sortir une annerie pareille ! Un peu comme si tu soudais ensemble les deux fils du secteur, à...
Vraiment du n'importe quoi !! Le DUB doit avoir le meme TC que le MASTER ( PAD ) , sinon ce n'est pas un DUB, mais une copie.
Allez, un p'ti DT48 pour la route :D
Meme un JRI doit savoir écrire correctement, commence par là !!
C'est en BTS audiovisuel ke ta apri a kozé kom sa ?
Plus simple et moins cher : - tu pionces dans la voiture la nuit - tu changes de place de parking - tu remplaces ta voiture par un tank ( c'est...
Euh, moi je parle du "ground lift" pour l'audio, pas pour l'énergie du car.
Et il ne vient à l'idée de personne, que la "ronflette" peut tout simplement etre produite par les jeux d'orgues de la lumière ? Donc rien à...
Je n'ai aucun problème :D
Les deux erreurs concernaient la réponse de rodgeur.
Deux erreurs en 1 ligne, c'est énorme. J'ai pas cassé, j'ai juste rectifié. En plus j'ai donné à shaze le nom d'une boite qui fabrique des...
N'importe quoi ! Tu dois pas en voir souvent. DBOS n'est qu'une automation de diffusion, pas un serveur !!! En plus DBOS tourne sous...
tu bosses pour Shure !!!
Tu as une réponse sur l'autre forum
Tu passes le cuir dans une boutonnière, à la place du bouton de chemise par exemple
Michel, j'ai pas recu ton mail