Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 n'importe nawak ! Du son synchrone image par image, ca vient de sortir ?
A l'époque ( 1985 ) il valait 15 000 FRF TTC
Le mixage ..... à l'oreille
:non: :non: :non: Le tampon 'LETTRE' indique que l'envoi doit etre traité comme du 'courrier' et non comme un 'paquet' Et si tu remplaces...
Et surtout grace à la détection et au talent des détecteurs.:D
N'importe quoi ! Les SP lisent l'oxyde et enregistrent sur oxyde Les DB lisent l'oxyde Les SX lisent l'oxyde et enregistrent sur oxyde mais...
Merci beaucoup, je comprends maintenant, l'Euro pro c'est du HT :rire: :lol: :jap: A+
Si tu crois toutes les conneries des constructeurs et autres t'es pas sorti de l'auberge, mais ce n'est pas une raison pour colporter les...
Explique nous ce nouveau mode de fonctionnement différent de manuel et d'automatique ? :bravo: Sais-tu au moins de quoi tu parles ? Quant...
Pas du tout, pourquoi ?
Ce n'est pas un site, mais un moteur de recherche !!!! :rire:
N'importe quoi !!! Tu as des sources ?
:bravo: :bravo: :bravo: :rire: :lol: :lol: Heureusement que J'ose pas imaginer ce que ce serait si tu n'y connaissais rien :lol: :lol: :lol:...
L'entrée micro est mono
DUB en Audio visuel veut dire clone, pas copie.
C'est ça, n 'oublie pas ton biberon et ta couche. Tu ne te rends pas compte du ridicule de tes interventions ?
Tu parles de toi là ?
J'arrive et je signale que je n'ai aucun problème :D Ben en principe le TC et le rapport de la script suffisent pour retrouver la bonne prise. A...
Et c'est toi qui balance ce genre de réponse !!!! http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/122440-audio.html/post1969509156...
Il fait quoi si ce n'est pas le chipset intégré ? Avant de répondre n'importe quoi, essaye de comprendre la question !