Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce c'est moins fatiguant de poser la question plutot que de faire une recherche.
C'est marrant cette manie de croire avoir fait une découverte. Fais une recherche sur ce forum, et tu verras que cette manip est décrite et...
Non, la qualité est bonne, c'est la prise de son qui est mauvaise
Et tu veux démontrer quoi ?
On ne sait pas quelle info cherche notre ami, durée du sujet ou durée du produit fini ? Niko29 mélange lui aussi les durées des sujets et les...
Droit à coté de la plaque. 1- la durée n'est pas la meme sur une chaine privée et publique (à cause de la durée de la pub par heure glissante)...
Justement quelle est la question ? Je n'étale quedale, je te fais juste remarquer ton erreur. Tous ceux qui font la meme erreur Encore une...
Comme le fût du canon, un certain temps. Tu confonds reportage (sujet) et profuit fini.
Pour du film de mariage, pas de problème.
Certains micro acceptent une tension variant de 9 à 52V, c'est souvent le suffixe PV dans la référence. Selon le micro et la longueur du tube, la...
Déja l'IM2 n'est pas une mixette, mais un adaptateur XLR/Jack avec réglage de volume. Ensuite l'alim fantome est en 18V pas en 9V. Tous les...
moi je prends un comédien qui sache parler !
Il suffit de les appeler, pour qu'ils te répondent PERSONNELLEMENT. Chaque entreprise est différente, chaque diffusion est différente, donc...
Si tu ne gagnes rien, alors pourquoi veux-tu mettre de la musique ?
Je n'ai fait que souligner la demande, meme si la question est un non-sens. Ses désirs sont des ordres
Sans fourchette de prix, difficile de donner une piste.
Il a dit "professionnel"
Quel milieu ? :rolleyes:
Non, pas de XLR sur les Audio Limited, mais des Lemo. Normalement, tu branches le micro sur le boitier TX et le cable Lemo/XLR du boitier RX...
Il y a un hic dans tes explications. Que vois-tu comme disque quand tu ne branches pas le disque externe. Normalement tu dois avoir : -...