Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ex de proposition pour un G4 bi Type : Ordinateur de bureau Mac Marque : APPLE Référence : PowerMac G4 (Quicksilver 2002) bi 1Ghz/1 Date...
on est tous tres content de le savoir...
toujours pas vendu? y a t'il un log de montage dessus?(a part i movie)
partager? si y en a un qui s'approche de mo big mac y va voir!!!:lol: :lol: @ Global , justement je me demandais si j'allais pas ouvrir un...
miam hier soir je me suis enquillé un sanwich kebab et un kefta.... c'est bon...:D :D :D tout seul devant ma becanne sous mandrake et devant I...
tout cela est tres interressant mais il ne faut pas oublier l'ESSENTIEL: signer la petition!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
warf! quel salarié est pas exploité?!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pal ou secam?
:perplexe: :perplexe: la fermeture de quoi?:perplexe: :perplexe:
à orleans t'as aussi le quick au nord, le drive est ouvert 24h/24! trop de la balle!:lol: :lol: :lol:
il a trop mangé de ratatouille celui là! :lol:
sur region nord de la france.
je sais bien bob Art,mais d'une part je suis pas réellement convaincu par l'ultra necessité de passer par un D8 ( perso j'ai commencer en 1998 en...