Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
meme souci , je confirme;)
desolé ;)
juste une question , c'est pour lire avec le portable? si non alors tu peux utiliser par exemple virtual dub , diminuer (sacrement) la definition...
ben justement il ne s'agit pas de theorie mais de pratique en ce qui te concerne.c'est ton logiciel qui peut faire ce que tu demande,je te suggere...
quel logiciel de montage utilises tu ?
carte d'aquisition numerique ET analogique ,aquisition DV ou MPEG2 I ou MPEG2 IBP hardware avec license premiere 5.1 300€ emportée pres de lens
j'ai lu de ci de la plusieur choses fausses relative au montage de disques durs en raid pour ameliorer serieusement les perf dans la rapidité des...
a vendre magnetoscope de salon JVC hrd 10000 VHS , s-VHS , d-VHS,entrées Peritels,composites,s-VHS,FireWire(DV) Transcodeur Secam/pal 200€...
on peut meme faire passer du dv sur un port com ,lpt ou IR mais ça sera long , tres long...:lol:
scuse BOB je savais pas , mais je tiens à preciser que cela ne vient pas de l'usb mais d'un choix que Sony a fait pour des raisons qui sont pour...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: je te fais la meme au coca!!!:lol: :lol: :lol:
enfin une bonne nouvelle: http://lescahiersduburger.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=611
winamp mediaplayerclassic windows media player .... y en à peu près 10000...:lol:
il faut bien comprendre une chose en video numerique, la qualité ne depend pas du tuyau par lequel tu vas transferer ton fichier.s'il passe donc...
pour etre sur j'aurai besoin de la ref du cam , si c'est de l'usb2 y a pas de probleme donc je serais sur une fois qu'il m'aura donné la ref....
moi pas comprendre.....:perplexe:
ben y a encore moi quand meme! je vais finir par etre vexé:lol: :lol:
je parlais des modos du debut :lol:
de toute façon y a pas de logiciel de montage 64 bits dispo pour windows alors....
l'un comme l'autre fonctionne ;)