Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, LA Moviebox DV et la Moviebox USB sont deux boîtes differentes. La DV fontionne avec tout et mème sans PC. Pour l'USB je ne crois pas...
Bonsoir, voici un site : (trouvé sur Le Repaire) : http://www.publi-music.com/ Ils font et vendent des CD libres de droits à 22 € l'un. Michel...
Bonjour, Les sortie vidéo et audio de la partie cassette ne sont présents que sur la péri noire. De la bleue ne sortent que les signaux provenant...
Bonsoir, 1500 € me semble élevé, c'est un modèle qui ne se fabrique plus depuis des années... Michel...
Bonsoir, s'il n'y a qu'une sortie VHF ou UHF, il faut relier cette sortie à l'entrée "antenne" d'un TV, régler le canal du TV pour avoir une...
Bonsoir, moi je crois que toubo se ferait plus facilement comprendre s'il écrivait tout simplement en français. Michel...
Bonjour, Quand on dit "le rendu est identique", il faut voir la comparaison de la mème catégorie de caméra. Si on compare une Sony HC-14 premier...
bonjour, la réponse est dans la question. Si pas d'entrée, pas d'enregistrement d'une source externe. N'importe quelle caméra AVEC IN activé fait...
Rebonjour, il semble que l'adresse n'existe plus, sur les pages jaunes le N°1 indique le mairie ! (peut être sont ils au courant ? ). Par contre...
Bonjour, dony ya pas bon, sauf films familiaux. J'avais acheté il y a quelques années, une collection de CD de Romano Serra "CD VIDEASTE"...
Bonjour, il faut cliquer sur la boîte à outils vidéo, puis sur le dessin de la prise de courant, il apparait plusieurs menus dont un qui permet...
bonjour, voila un site bien fourni : http://www.freeplaymusic.com/ Mais je ne maitrise pas suffisament l'anglais pour comprendre si on peut...
bonjour, le VBR est moins conseillé (lu souvent) car ça complique le calcul de la compression pour gagner un peu, et moins on fatigue Studio,...
Bonjour , j'ai S-9 plus. Je viens d'aller voir, il propose 3 heures sur un simple couche à la compression maximale dans les paramètres de...
bonjour, il faut aussi essayer de le lire sur un autre lecteur de salon. J'ai en le meme pb avec un lecteur chinois premier prix, pb disparu sur...
Bonjour, sur mon PC portable, pour activer la sortie moniteur externe, il faut d'abord brancher le moniteur (ou le projecteur) puis allumer le...
bonjour, Ce n'est pas la différence DV - DVCAM qui fera la différence. Le rendu est identique (avec la mème caméra). La seule différence est une...
Bonjour, ça n'existe pas car mécaniquement les bandes 8mm et le VHS n'ont rien à voir. Les VHS font 12,7 mm de large. Il faut les lires avec un...
Je fais mon mea culpa comme je l'ai fait sur l'autre forum, j'ai effectivement écrit NTSC et PAL au lieu de 525/30 et 625/50, je parlais des...
Bonsoir, Enfin je trouve des gens qui partagent mon point de vue. La vidéo est en progrès et le dernier snobisme est de revenir en arrière pour...