Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca sera tellement long et en porte à faux que ça va faire des mauvais contacts puis finir par casser le mini jack femelle du camescope. Michel...
Bonjour, A ma connaissance,aucune caméra ne fait et PAL et NTSC. A éviter... Michel...
Bonjour, J'ai filmé des feux d'artifice avec une DSR-250P, qui est l'équivalent épaule de la PD-150 mais avec viseur NB cathodique. Gain à zéro,...
Un tuner reçoit mais ne transcode pas. L'image sera en noir et blanc et non synchronizée. Michel...
Bonjour, Dans le forum "DV IN" il y a une discussion avec comme titre "FireWire, le feu qui grille les prises". En lisant il semble qu'il y ait...
Bonsoir, je ne connais pas la formule, mais ma caméra 1/3 a un zoom x12 de 6 à 72 mm qui correspond en 24x36 à 43,3 / 520 mm. Michel...
Bonsoir, Pour info, ça ne s"écrit pas "cerveau" mais servo-moteur... Michel...
Bonsoir, Peut être plus de chances sur le forum "pros et entreprises" ? Michel...
Bonjour, Je sais qu'on peut tout régler sur les Motorola, (j'ai moi-mème un GP-300 5T), mais quand je parlais de cher, c'est au cas où on les...
Bonsoir, pas de réponses de la part de possesseurs de 150/170 ? A ce que j'ai pu lire partout, la seule différence visible est la sensibilité...
Poulpenoir, pour lire le PC sur un TV ou sur un scope, il faut faire un export cassette sur Studio, la Moviebox est bi-directionnelle. Par contre...
Bonjour, J'ai commandé sur Amazon Angleterre un DVD de spectacle, et ô surprise je l'ai reçu du Canada en 525L zone 1. Je me suis fait prêter un...
Bonsoir, Il n'y a pas de règle générale, si le camescope est bien blindé, il ne risque pas grand chose, s'il est "tout plastique", c'est plus...
Bonsoir, Les Sony s'appellent Trinitron depuis des décennies, mais je ne connais que le mien qui est un 16/9 de 4 ans. Pour entrer dans le mode...
Bonjour, les GP340 et similaires sont trop chers et trop puissants pour de très courtes distances. Il vaudrait mieux des PMR446 (norme d'émission...
Bonjour, Difficile à dire à distance. Ca peut être une panne, ça peut être un mauvais contact ou un déreglage. Sur les TV anciens, les règlages...
Bonjour, Tous les téléviseurs ont l'entrée RVB en plus de la composite, mais AUCUN magnétoscope courant ne sort de RVB. Il ne sortent que de la...
Bonsoir, J'ai un Bauer P7TS, ce doit être la mème mécanique. Le moteur est à vitesse constante et ne peut pas varier. Le changement de 18 à 24...
Bonsoir, Il y a des amateurs, des passionnés, des débutants, des pros, bref un peu de tout. Personnellement, je suis dépanneur de magnétoscopes...
Bonsoir, Il y a un truc qui me chagrine (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, c'est possible), mais je lis "sortie PAL vers entrée...