Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour en revenir au faux 16/9, on perd autant de pixels qu'en 4/3 avec bandes noires (letterbox), MAIS la différence se fait sur le...
Bonsoir, Quel est la marque et le type du scope qui fait des bandes à droite ? Si j'ai la doc, je peux regarder quel est le potar qui agit...
Bonsoir, Bi-standard (Pal/Secam) , pas bi-format. Michel...
Bonsoir, La DSR-390P fait du faux 16/9 (capteurs 1/2") comme la 250 (capteurs 1/3"), ce sont des capteurs 4/3. C'est le modèle au dessus, la...
Bonjour, Effectivement, il semblerait qu'un condo ait échappé au remplacement. Sur la mienne, j'ai déjà changé ceux de l'alim et de la BF, pour...
Bonjour, J'ai une DSR250P depuis deux ans et je fais surtout des mariages, quelques manifs officielles, et quelques pièces de théatre amateur. Je...
Bonjour, Il y a des chances qu'elle ait été enregistrée en "Long Play" c'est à dire en demi vitesse, ce qui se traduit en vitesse double en...
Bonjour, Je ne sais pas si des camescopes Betamax ont existé, Sony étant passé rapidement au Video 8. J'ai encore une caméra d'épaule Sony...
Bonjour, Il faut relier les sorties Cinch de la platine K7 à l'entrée "ligne" de la carte son du PC (jack stéréo 3,5 mm). Et utiliser Audacity...
Bonjour, J'ai eu le mème problème en branchant des micros en câbles symétriques XLR (deux fois 25 m dans un théatre) mais terminés sur la caméra...
Bonjour, Il y a des articles détaillés à ce sujet dans le dernier "Chasseur d'images" et je crois "Le Photographe". Michel...
Chez Sony, les reférences des adaptateurs comportent leurs caracteristiques, ici HG0737 veut dire grossissement de 0,7 (donc élargissement) et 37...
Bonjour, Il faut lire le dernier "Chasseur d'images". Tout y est expliqué. Michel...
Je confirme que le FS-100 ne peut pas insérer du son seul sur les pistes Hi-Fi, sinon ça efface l'image. Le doublage son seul se fait sur la...
Bonsoir, La panne la plus fréquente d'une alim de FS-100 qui ne fonctionne plus (surtout si c'est après une déconnexion du secteur) est provoquée...
Bonsoir, De même que l'adaptateur grand angle, il existe un adaptateur télé à visser sur l'objectif. Chez Sony, Canon, Century Optics ou autres....
Bonjour, Il faut intercaler entre la platine et l'entrée ligne un préampli correcteur RIAA, sinon ça sera faible et aigu. Ca existe sur tout les...
Bonjour, j'ai fait très simple, j'ai lu le DVD NTSC avec un lecteur de salon, capturé en analogique avec une MovieBox DV en NTSC, mis sur la...
A ma connaissance c'est totalement impossible, rien électriquement ne correspond. La norme VGA est universelle, alors que sur un PC portable...
Bonjour, A ma connaissance, le traitement DSP du 170 est amélioré, ce qui se traduit par une meilleure sensibilité. La 150, 170 et 250 utilisent...