Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ca marche sûrement, avec 1500 mW ça ne doit pas poser de problème technique. Par contre c'est totalement illégal, la bande 1,2 GHz...
Bonsoir, La Sacem a demandé 1500 € d'amende à un réalisateur pour avoir mis dans son film un acteur qui a sifflé l'internationale pendant 7...
Bonjour, Mon Minolta 7Hi commencait depuis quelques semaines à faire des bandes noires à l'allumage, il fallait l'éteindre et le rallumer, ça y...
Bonjour, La 250 a commencé à être vendue vers 2002, juste après la PD150 dont elle reprend les caractéristiques à 90%. La colorimétrie...
Bonsoir, tout simplement avec des pixels rectangulaires et non carrés ! Michel...
Bonjour, Dans le cas du faux 16/9 en letterbox (720x432) et du faux 16/9 en interpolation (aussi 720x432 mais transformé par le camescope en...
Bonjour, pareil pour moi , j'ai une 250 depuis deux ans bientôt, surtout pour des mariages, et les 3 h sont indispensables pour ne pas calculer...
Bonsoir, Snif, snif, ça sent le Pal en Secam ou inversement ? Michel...
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai une DSR-250P qui est une 150 d'épaule, et en filmant en 16/9 le résultat est meilleur sur un...
Bonsoir, Ok pour le projo, s'il n'est pas à toi, difficile de bidouiller. Les leds blanches font des progrès tous les jours, elles seraient...
jcgrini, bonsoir, j'ai lu l'article, bravo pour le boulot. Permet moi de tu suggérer deux astuces, une pour la lumière, essaye les nouvelles...
Bonsoir, C'est du vrai 16/9, et je crois que c'est la meilleure DVcam du moment... Ce n'est certainement pas de la merde, mais enfin si tu tiens...
Bonjour, j'ai un ST-600 qui est la version mono du 1200 (je crois). J'ai pu réparer le volant avec le caoutchouc fondu. Je l'ai sorti, nettoyé,...
Bonsoir, Le principal avantage est d'élargir le champ, ce qui permet de faire entrer tout le monde dans la boite quand il n'y a pas assez de...
Bonjour, je crois qu'il n'y a plus que JVC qui fasse encore des S-VHS. Michel...
Je n'ai pas vu d'images de la PDX10 donc je suis mal placé pour donner plus d'infos... Michel...
Bonsoir, La PD-170 (1 lux) est la version pro de la VX-2100, la 150 (2 lux) est l'équivalent de la 2000. Elle sont sensibles en basse lumière,...
Bonsoir, il est dangereux pour la santé des têtes rotatives de les nettoyer autrement qu'avec une cassette de nettoyage sans avoir une grande...
Bonsoir, J'ai bien la doc, mais c'est une usine à gaz. C'est plein de potars, sans explications, mais des abréviations anglaises du style SW H ou...
Bonsoir, je vais piocher dans mes docs, en principe je dois l'avoir. Michel...