Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il n'y a aucune différence, un drop est un manque d'oyde sur la bande suite à un froissement, ou un défaut quelconque de la bande. Tout...
Bonjour, Le code doit certainement correspondre à des têtes sales ou mortes, l'ampli ne détecte pas de signal et envoie le code. Mais quand le...
Bonjour, A propos de sensibilité, la PD-150 correspond au VX-2000, la sensibilité indiquée est de 2 lux. C'est la PD-170 qui correspond au...
Bonjour, Je possède une 250 depuis 2 ans. C'était la moins chère des caméras d'épaule, mais objectif fixe, capteurs 1/3 pouces format 4/3. Au...
Bonjour, Je ne connais pas cette caméra, mais je suis dépanneur de magnétoscopes sur lesquels j'ai eu ce pb. La seule caméra que j'ai réparée est...
Bonjour, Il n'y a aucune norme sur le pourcentage de l'overscan. Sur les anciens TV, il y avait un potentiomètre "amplitude verticale" et une...
Bonjour, Il faut simplement faire "importer un titre DVD" dans fichiers, mais uniquement sur la dernière version de Studio 9 plus 9.4.3. Michel...
Bonjour, J'ai une DSR-250 qui se paramètre comme les 150 et 170. C'est du semi-vrai / semi-faux 16/9 ! C'est à dire que en mode 16/9 ça analise...
Bonjour, Oui c'est ce qu'il faut, mais ça sert si on n'a rien d'autre qu'un moniteur informatique. Il est évident qu'un TV en péritel fait la...
Bonjour, les standards ne sont pas du tout les mèmes. Il faut passer par un convertisseur vidéo composite / VGA ou S-vidéo / VGA. Michel...
Bonsoir, une caméra noir et blanc donnera un meilleur résultat qu'une couleur, c'est plus sensible et le bruit (grain) moins gênant. Michel...
Bonjour, ma seule expérience a été de convertir un DVD 525 l 60 Hz venant du Canada, je l'ai lu avec un lecteur DVD de salon NTSC, envoyé le...
Bonjour, Il faut se connecter sur le site de Sony et voir si ce camescope fait partie de la liste des camescopes aux capteurs CCD qui se...
Bonjour, Il y a également un autre site vers Marseille qui s'appelle COMELEC qui vend aussi ce genre d'appareils. Michel...
Bonjour, Le jours où le camescope est HS, il sera difficile de les relire avec un autre, mème en LP, la compatibilité n'est pas assurée,...
Bonsoir, C'est vrai, avec Elements 2, je me suis fait avoir par le SSE2, j'avais un Athlon XP1800+. J'ai été obligé de changer de carte mère...
Bonsoir, De 1 GHz à 1,2 GHz il y a des balises de positionnement pour les avions ainsi que des transpondeurs qui servent à transmettre leur...
Bonjour, J'utilise Studio 9.4.3, j'ai tout eu depuis S-7. J'ai Premiere Elements 2 depuis 3 mois. J'apréhendais un peu, je le touchais de la...
Bonjour, Chez moi, Studio 9.4.3 et Premiere Elements 2 cohabitent parfaitement sur le même disque dur et s'ignorent mutuellement ! Ils savent...
Bonsoir, La seule solution est de les lire avec un scope S-VHS ou un compatible lecture S-VHS. Avec un normal, c'est impossible, les fréquences...