Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les basses sont atténuées si la pliure du trait va vers la gauche et vers le bas. Michel...
Bonjour, le trait non cassé représente un bande passante plate, le trait cassé représente une bande passante tronquée, donc c'est celle-là qui...
Bonjour, Les principaux logiciels à moins de 100 € qui font ça sont Pinnacle Studio (de préférence 9, pas 10, trop instable), Magix de Luxe,...
Bonjour, S'il relit les cassettes qui viennent d'être enregistrées, c'est que les têtes sont bonnes et propres. La maladie des Sony en...
Bonjour, Attention, si la PD170 a enregistré en DVCAM, est-ce que la cam mini-DV sait le relire ? Pas sûr du tout... Par contre si c'est au...
Bonjour, Le coax 75 ohms est correct pour envoyer la vidéo sur 25 m. Mais pas plus loin, au delà il va y avoir des pertes aux fréquences élevées....
Bonjour, j'utilise WinGroove que j'ai téléchargé sur Internet, qui convertit les .MID en .WAV. Michel...
Bonjour, En long play, il faut toujours relire avec la même caméra qui a servi au tournage. 9 fois sur 10 ça marche mal ou pas du tout quand...
Bonjour, Ca m'a l'air d'être une belle cochonnerie chinoise ! Michel...
Bonjour, C'est peut être une coincidence, mais il faut voir sur le site de Sony si ce camescope fait partie de ceux qui ont un capteur CCD...
Bonjour, Mon appareil photo est en panne, j'ai scanné le câble ! Je vais essayer de joindre les photos, je na l'ai jamais fait, de plus elles ne...
Bonjour, Les capteurs 4/3 font 720x576 pixels, pour faire du 16/9, on le lit plus que 720x432 pixels, ça fait 2 bandes noires, la qualité est...
Bonjour, A ma connaissance, les proj sont comme les téléviseurs, des 4/3 et des 16/9 en fonction des LCD utilisés. Les 16/9 peuvent se commuter...
Je n'ai pas de lien, ayant fait ça de tête, mais je vais récupérer le raccord pour le photographier. Michel...
Bonjour, J'ai un copain mécano à la Sécurité Civile qui fait pas mal de films aéro .Ce n'est pas lui qui pilote mais a filmé des treuillages avec...
Bonjour, Si les bandes disparaissent seules, les têtes ne sont pas HS, sinon on elles verrait en permanence. Si elles disparaissent après chaque...
Bonjour, Je ne vois pas comment les deux s'adaptent sur le même objectif, 0752 veux dire focale multipliée par 0,7 et 52 mm de diamètre du...
Bonjour, voila un site très instructif : http://www.voilelec.com/pages/voile.php C'est un éléctronicien passionné de voile qui met à la...
Bonjour, j'ai une 250 depuis 2 ans, j'ai toujours tourné en DVCam, par prudence, moins de risque de défauts de bande, avec les cassettes de 3 h...
Bonjour, La mème différence qu'entre un avion et un sous-marin. Electroniquement, le Hi-8 est de l'analogique, et le DVCam est du numérique....