Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, moi j'ai une 5008-S avec objectif Schneider-Kreuznach 1,8 / 6-66 en très bon état, mais qui n'a pas tourné depuis 15 ans. Je la mets en...
Bonsoir, Le moteur est effectivement un compresseur de klaxon à trompes que j'avais acheté il y a 20 ans à carouf, mais j'avais voulu l'utiliser...
GeGe13, Coincidence, j'ai aussi entre autres un Silma 8 mm mais le 240, j'ai viré la partie sonore pourrie, et j'ai mis un moteur de klaxon de...
Il y a des réponses à la même question 6 lignes plus bas...
Bonjour, avec un variateur de halogène, c'est le meilleur moyer de griller le ou les transfos d'alimentation, ils ne supportent pas les...
Bonjour, c'est filmé en 4/3 avec bandes noires, il reste 720x 432 pixels, mais interpolés en 720x576 par le logiciel interne, ce qui fait que la...
C'est une gomme pour gommer les imperfections de Studio (ah bon, il en a ? )
Bonjour, je n'ai pas autre chose sur Sony, mais voilà l'équivalent chez Minolta :...
Bonjour, voir ce site : http://www.comelec.fr/categorie2.asp?cat=1&sscat= Il y a plusieurs modèles de modulateurs TV à des prix entre 25 et 120...
Bonjour, La V-5000 a plus de 15 ans et elle vieillit mal. J'ai 4 épaves de V-5000. Il y a une soixantaine de condensateurs chimiques qui sèchent...
Bonjour et particulièrement appel aux modos, De plus en plus de gens utilisent premiere elements 1 ou 2. Serait il possible de faire une...
Bonjour, je ne suis pas encore bien familiarisé avec premiere elements, mais j'ai acheté un bouquin génial, mode d'emploi, plus plein de conseils...
Bonjour, dans cette gamme de prix, il vaut mieux une Behringer UBB1002 ou une UB 1002 moins chère, bien supérieures, alim phantom de 48 v d'après...
Bonjour, attention au jack entrée micro, il est à 3 contacts comme un stéréo alors que c'est du mono. Personnellement j'utilise un vulgaire micro...
Bonjour, une solution moins chère mais qui prend plus de place, les anciens magnétoscopes avaient un modulateur UHF intégré, on rentre en péritel...
Bonjour, J'ai eu à copier un DVD provenant du Canada marqué NTSC region 1. Je l'ai lu avec un lecteur DVD multistandard dézoné, sortie...
Bonjour, la liste des appareils contaminés est dans "Chasseur d'image" de janvier ou fevrier... Michel...
Bonjour, voici une adresse : http://esupport.sony.com/perl/news-item.pl?mdl=DSCP7&news_id=118 Sony y explique (en anglais) les symptomes....
Bonsoir, j'ai ça sur un APN Olympus, la tache change de taille en fonction du zoom, et de netteté et de contraste en fonction du diaph, c'est un...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un loue encore ça, mais on en trouve dans les brocantes et les vide-greniers. J'ai trouvé un Rony sonore...