Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai une DSR-250 et à priori c'est pareil, ça fait du progressif mais à 12 im/s et ce n'est pas beau. Michel...
Bonsoir, J'utilise ma UB1002 Behringer avec une caméra DSR-250P, résultat nickel. J'ai juste remplacé la prise d'alimentation par une DIN à...
Bonjour, c'est à la taille des poussières collées sur le film qu'on voit le rapport de grossissement plus qu'au grain. Michel...
Bonjour, les moins chers des "vrais" scanners diapos sont ceux de la série Minolta Dual Scan II et suite. Ils ont un tiroir à 4 diapos et un à 6...
Bonjour, le décalage AE, c'est de fausser soit même ce que l'exposition auto a décidé, par exemple des gens à l'ombre sous un arbre, avec du...
Certains projos à manivelle (et surtout les caméras) avaient un régulateur centrifuge à glissement, c'est à dire un embrayage comme les...
Bonjour, ici il y en a pas mal : http://www.camcorderservice.nl/indexfotomenu.htm Michel...
Bonjour, les petits réparateurs de quartier savent réparer quelque chose de conçu par des fabriquants, ce qui ne veut pas dire qu'ils savent...
Bonjour, Les petites annonces du mensuel "Caméra Vidéo Multimédia" Michel...
Bonjour, il y a un périscope intégré inversé vers le bas qui lui renvoie, en superposition de l'image cadrée, l'image de sa bouche. S'il se voit...
Bonjour, je ne connais pas cette caméra, mais sur d'autres modèles Sony, il y a un préreglage du "audio zero level". Sur ma DSR-250, par défaut,...
Bonjour, J'ai filmé il samedi dernier un chanteur avec une guitare dans un café-théatre avec une DSR-250, l'équivalent de la PD-150 mais d'épaule...
Bonjour, essayez de voir des installateurs d'antennes, il y a des paraboles "prime focus" en fibre qui partent à la poubelle lors de chagement de...
Bonjour, en longue focale le diaph ne se ferme pas mais la lumière baisse un peu car c'est un problème mathématique dans le calcul des lentilles....
Bonjour, 2784 x 2056 déjà ce n'est pas du 4/3, recadrer avec un cadre 4x3, et ensuite en redimensionnant, ne pas oublier de cocher "conserver les...
Bonsoir, Je viens de tester ma DSR-250 qui a la même optique que la PD-150, je l'ai tournée plusieurs fois et basculée, rien n'a bougé. Le diaph...
Bonjour, j'ai 2 écrans 19 pouces, je m'en sers sous premiere elements 2, mais jamais réussi à faire ça avec Studio. Et comme j'ai lu sur les...
Bonjour, si l'iris est libre sans friction, c'est peut être un problème physique d'inertie et de gyroscopie. Un physicien et dira peut être plus....
Bonjour, Si elle filme quand même, ce n'est pas le capteur. Sinon voir dans "Chasseur d'images" de janvier 2006 si ce camescope fait partie de...
Bonjour, une partie des réponses, d'ordre général : Ce n'est pas du smire (noff) mais du SMEAR qui se traduit par une ligne verticale blanche...