Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semblerait que ce soit une mauvaise question et une mauvaise réponse ! Je suis allé voir sur Studio l'export Dv, il ne demande pas combien...
en principe un récepteur de micro (peut être pas tous) sort au niveau d'un micro. Il faudrait essayer sur la position "mic" mais sans le 48 v....
Bonjour, j'ai reçu un DVD venant du Canada (525l et 30im/s), j'ai emprunté un lecteur DVD capable de lire les NTSC zone 1, j'ai branché les...
Bonsoir, je me suis mal exprimé sur plusieurs points, sur les Betacam et autre matériel de studio (anciens, je n'en vois plus souvent) , je...
Bonjour, Conrad à Lille vends un distibuteur vidéo pas cher (grand public). moind de 50 € je crois. Michel...
Bonjour, Le NTSC est effectivement en vigueur au USA et au Japon. Donc il faut mettre l'option NTSC pour la gravure du DVD, c'est le logiciel qui...
Bonjour, Le Pal est meilleur que le secam en plusieurs points, en particulier il n'y a pas de fourmillements chroma, et les transisions colorées...
Bonjour, je ne connais pas ces modèles, mais je choisirais JVC sans hésiter. Les Samsung ont toujours eu la réputation d'avoir des images fades...
bonjour, je veux bien voir, mais quelles dates, quelle adresse ? Moi aussi je suis à Antibes... (peut être qu'on se connait ? ) Michel...
bonjour, j'utilise une DSR-250P qui est la version d'épaule de la PD-150, et qui utilise des cassettes de 3 H. Elle a un excellent viseur...
bonjour, je viens de parcourir le catalogue de Electronique Diffusion de Roubaix. Il y a un chargeur universel pour NiCd et NiMh réglable de...
bonjour, il vaut mieux mettre le son à zéro avec la table de mixage ou sur la piste son avec les boutons, puis le remettre sur normal à la fin,...
Je crois que la la majorité de l'Asie c'est du Pal, sauf au Japon et peut être en Corée ou c'est du NTSC. Après il faut un logiciel de montage...
bonjour, le S-VCD n'avait qu'un avantage, c'est qu'il s'enregistre sur un CD ordinaire, et au début les DVD étaient très chers. Maintenant, la...
Oui mais où ? Quelle ville ? Quand ?