Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, jcgrini, je t'ai laissé un mail hier soir. Ca ne marche plus ? Et je viens de découvrir un msg privé dans le repaire ! Michel...
Bonjour, La différence entre un variateur pour halogène et un variateur pour perceuse (s'il est fait correctement) est simple. Sur un halogène,...
Bonjour, bien sûr, il faut être bricoleur, mais quand j'ai acheté la cam, on m'a proposé le kit Sony, un chargeur double et 2 batteries pour 1500...
Bonjour, Le transfo est une récup d'un photocopieur. C'est celui qui est entre le 1er transfo et le moteur. Je récupère l'enroulement 4 V - 12 V...
Bonjour, il suffit d'écrire "PMR446" avec Google, il en sort des pages... Voir surtout chez Icom, le ICF22SR, complet et solide, ailleurs c'est...
Bonsoir, jcgrini, regarde mon post intitulé "remplacement moteur Silma 8 mm", c'est celui où j'ai mis le moteur de compresseur de klaxon, dis moi...
Rebonsoir, voilà les photos de mes batteries/chargeur fabrication maison : [img] [img] [img] Les batteries sont trois 4,8 V, 4...
Bonsoir, ok, j'ai compris c'est la puissance à ne pas dépasser, mais comme une caméra consomme rarement plus de 12 à 15 W, je n'y avais même pas...
Jai retrouvé le thread. Il est dans la rubrique "divers vidéo" intitulé "aux amis pilotes" du 21/04/2006. Michel...
Bonjour, j'ai réalisé cette prise pour un mécanicien-caméraman de la Sécurité Civile. Le thread avec des photos datent de quelques mois. On...
Bonjour, Le 720x480 est une norme américaine, en Europe c'est le 720x576. Pour le reste je ne connais pas Vegas. Michel...
Bonjour, Les seuls oscillos sont à droite et au fond, il y a 2 Tektro et un téléquipement. Les autres avec des écrans sont des analyseurs de...
Bonjour, Je suis sceptique sur les 2 apellations en capacity de 190 Wh et Power limit de 90 W. Qu'est ce que ça veut dire ? Si elle fait 190 w,...
jcgrini, ok pour les photos par imageshack, je coyais qu'elles étaient directement dans le forum. J'ai trouvé Hibôôx qui a l'air pas mal, et en...
Bonjour, tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait, regarde le message intitulé "remplacement du moteur sur un projo Silma 8 mm" deux lignes plus...
Bonjour, on est voisin, je suis à Antibes, à La Fontonne. Un jour il faudrait qu'on se rencontre. Voila la photo de mon atelier de bricolage...
Remplacement moteur projecteur 8mm Silma 240 Photo montrant comment j'ai remplacé le moteur d'origine par un moteur de compresseur de klaxon auto...
jcgrini, Le L-200 se trouve partout, je l'emploie souvent. Je crois que tu es du coin (06), tu as du connaître Hubert Hinaux du Pic de l'Ours ou...
Bonjour, il y a une astuce pas compliquée pour un bricoleur pour ajuster la vitesse avec une tension faible style alimentation de 0 à 12v. C'est...
Bonsoir, "capa" , "chimique" , "condo", c'est tout synonyme, c'est de l'argot d'électronicien, l'appellation totale est : "condensateur chimique...