Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ces réponses. J'avais déjà bien compris que l'EX1 est au dessus du lot - tout au moins dans le domaine de la sensibilité -...
Vraiment plus sensible que la Z1 ? Bonjour, j'entre dans cette discussion car j'ai l'intention de changer ma Z1 que j'utilise principalement pour...
Bonjour, peut-on utiliser la fonction AE shift sur XF300/305, sans avoir besoin de la télécommande ZR-2000, comme cela se faisait avec une XL1 ou...
Bonjour,je viens de constater, et c'est une bonne nouvelle, que le prix de l'EX1R vient de baisser ; est-ce pour répondre à la concurrence ou bien...
Merci pour ces réponses, pour la stab je suis passé de "standard" à "active", et effectivement le phénomène à l'air de disparaître.
Bonjour, avec la CX550, j'ai constaté, lorsque je filme en focale maximum l'image se déformait comme si une lentille bougeait sur un axe vertical...
Bonjour, je suis acheteur d'une EX1R, de préférence avec garantie, donc récente. Je suis à Rouen. Faire offre avec détail des accessoires...
Bonsoir, la caméra EX3 que vous mettez en vente pourrait m'intéresser. A quelle date a t-elle été mise en service, reste t-il une période de...
Je tourne principalement des spectacles sur scène et j'envisage de remplacer une Z1 par une EX1R. Est-ce un modèle qui a encore un peu d'avenir ?...
Bonjour, je recherche une caméra pour tourner à au moins 300 à 1200 i/s sur une minute minimum, en HD. Toute suggestion sera bienvenue. Merci...
Regarde page 126 du manuel et tu trouveras ton bonheur....
Bonjour, j'utilise depuis 5 ans une Z1, principalement pour le tournage de spectacles sur scène. J'envisage de remplacer cette Z1 par une EX1R,...
A cause de la pub je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse. Je cours vite acheter une paire de binocles...
As-tu essayé de lire la cassette avec un autre magnétoscope ?
Ma question portait sur la 300, d'après le descriptif, il n'y a pas de sorties HD. Ou bien quel enregistreur HD a une entrée HDMI ?
Bonjour, juste une petite question concernant cette nouvelle caméra qui parait très intéressante : peut-on enregistrer à la fois sur une des deux...
Une petite précision qui n'est pas indiquée dans PMB : le fichier m2ts à transférer du DD vers le camescope ne doit pas dépasser 2 Go. J'ai...
As-tu utilisé "Content Management Utility" pour transférer les fichiers des cartes au disque dur du PC ?
En ce qui concerne le 4/3 avec la CX550 c'est du mpeg2 ce qui ne peut rivaliser avec le DV (bien sur avec un capteur et un objectif identique)....
A ce prix, pour le tout c'est effectivement un cadeau. En ce qui concerne le convertisseur, je pense que le mieux est de contacter fiston...