Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etrange Pourtant je précise bien format SD lors de la gravure sous studio. En tout merci pour ta réponse. Cordialement. Alain
Que je vous dise! J'ai réussi à graver mon DVD avec l'usine à gaz suivante: j'exporte ma séquence Final Cut via QT avec compression Apple....
Gravage DVD Mon problème: le DVD gravé est lu uniquement sur Mac Intel (gravure via Studio). Lorsque je grave avec Toast pas de problème de...
Mon dvd gravé ne passe que sur mon ordinateur Bonjour, Grâce aux pertinents conseils de Komedi j'ai pu graver un dvd. C'est formidable. Ce qui...
Le même problème existe avec le SD. D' ou mes interrogations
Mais mon dvd SD ne passe pas non plus! Ca cafouille ou a ton avis?
Le dvd est gravé mais! J'ai gravé en HD et en SD . Sur mon Mac Pro ça fonctionne. Sur un Mac Book blanc ça marche aussi. Sur la playstation rien....
J'ai trouvé Au lieu de sélectionner le format SD, je prends HD ça va beaucoup mieux. J' espère que c'est la bonne manip et qu'il ne faut pas un...
C'est bon ça marche mais! L'image est curieuse genre effet de peigne. Y'a t'il une solution?
Ca Marche toujours pas J'ai fait comme indique. J'ai deux boules jaunes dans la fenêtre ressource de studio. Je glisse les dossiers dans la...
Merci pour tout Merci merci merci merci!
Help ! J' avance je dois convertir mon master avec le codec apple pro réseau. Le problème c'est qu'il y en a pléthore. Sachant que je suis en HDV...
Mais encore! J'ai trouvé les formats apple pro réseaux mais y en a pléthore. Lequel choisir
Comment Convertir master en apple HQ La conversion se fait dans FCP? Si oui comment. La conversion se fait via Compressor? si oui comment Merci...
Hs sd Bonjour, j'ai tourné en HDV, monté en HDV. Je souhaite éditer un dvd de mon travail. J'exporte via compressor en Mpeg 2. J'importe chez...
Bonjour je n'arrive pas a les ouvrir? Amicalement