Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carte Non c'est une Sandisk extreme 16 GB 60MB/s
Bonjour, Peut être faut il tester une nouvelle carte. J'ai fait des plans de plus d'une heure en 1920x1080 50 Mb sans probléme.
Un lien interessant . La BBC approuve les Canon XF300/305 | Aucune | Haute Définition et cinéma numérique
Ayé, j'ai craqué pour la Canon XF 300 Merci à tous les repairenautes que j'ai un peu gonflé avec mes questions. Je suis loin d'être un pro,...
Présets Les présets élaborés pour la Canon XH A1 fonctionnent ils avec la XF 300 ?
Béotien J'ai manipulé cet après midi la Canon XF 300 et pétard, j'ai eu un choc. Je viens de la Canon XH a 1, là on est ailleurs. J' appréhendai...
C'est les vacances faut croire. Enfin elle me tente bien cette EX1R.
Super merci Bcauchy merci pour le lien qui fait très envie. Ton mode d'emploi sur la caméra est pédagogique et passionnant. Bravo.
Enfin un élément de réponse Merci
Bonsoir Pierre, Que t'apporte la 305 par rapport a la Canon XH. Regrettes tu ton achat? J'ai les memes interrogations que toi et j'hésite entre...
Pas plus avancé Bonsoir, J'ai lu avec attention tous vos commentaires et je ne suis pas plus avancé quant à l'achat d'une Canon 305 ou d'une...
Problème exposition en mode manuel Hello tout le monde, Depuis peu je tourne en manuel et il y a un truc que je ne pige pas. Impossible de...
Bonjour, Moi aussi je suis intéressé par une formation Spicy Motion. Pouvez-vous m'en parler? Merci. Alain
J'ai trouvé Bon ben j'ai trouvé tout seul. Il y a une option personnalisée que que j'avais point vue, j'en suis pas consolé.
Problème format web Dans ma timeline je suis en format 1440/1080. J'exporte via conversion QT en H 264 et de résultat donne une image de qualité...
Pareil J'ai comparé avec un graveur externe (laCie) avec celui du mac pro c'est idem. Le problème venait d'un mauvais calibrage d' export pour la...
Encore une question Quel type de graveur utilisez vous? Celui de votre ordinateur ou un graveur externe? Cela a t'il une incidence sur le...
Content c'est beaucoup dire. Disons qu'avec idv c'est plus simple. En fait j'exporte une séquence QT que je récupère dans idvd. Je bricole un...
dossier hvddvd_ts? Bonjour, Je pense approcher de la gravure avec Studio Pro. J'ai changé les paramètres en précisant SD. Lorsque je souhaite...
Le mieux! Ma meilleure technique: exporter de FCP via séquence QT. Importer dans IDVD. Graver. Le résultat est superbe. Quant à Studio Pro,...