Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Humo, Tu bosses en zébra 1 ou 2 ?
Question subsidiaire. Tu utilise le zébra 1 ou le 2 ?
Pense à l'épaulière; Sinon pour les panos je ne vois que les tripodes.
C'était pour animer le fil de discussion que je trouve tristounnet
à 12 db image superbe. J'y dis ça, j'dis rien !
:good: :good: J'étais pas loin d'arriver à la meme conclusion avec le zébra à 100. En tout cas merci pour le tuyau. On avance, on avance.
Bonjour humodelavega, Comment fais tu pour l'expo j'ai une confiance très moyenne dans les zebras ?
Je dis pas mieux que humodelavega...
Que la canon n'apporte rien par rapport au rendu de l'image par rapport à une Z1, je tousse quand même beaucoup. Si je compare à compétences...
Exact ,j'ai dit avoir encaissé un uppercut en disant par là que la caméra était une chose mais que son maniement est primordial. Mieux vaut une Z1...
Archi d'accord avec humodelavega. - L' expo sensible houlà, avec un zebra à 70 ne pas s'amuser avec quelques rayures sous les pommettes (c'est...
Je crois qu'on se prend trop le chou à pinailler sur des histoires de feuillage etc...A mon humble opinion la Sony Ex et la Canon XF sont deux...
Aliasing Je viens de trouver un défaut à ma Canon chérie : l' aliasing. Quelqu'un a t'il une astuce pour faire disparaitre ce vilain moirage. A...
Pour Final Cut, pas de probléme selon mon expérience. Perso, j'ai opté pour la Canon alors que je souhtais une Sony EX R1.
Je suis d'accord. Quoique, c'est en visitant plusieurs boutiques que j'ai fait mon choix. Mais pas facile de choisir j'en conviens.
Décidement voici un monsieur trés intéressant [media]
Intéressant n'est il pas [media]
Chapman Je me pose des questions sur l'objectivité de Chapman. Il me semble sponsorisé par Sony. Je suis aller voir son comparatif Canon XF/EXR1,...
Bonjour PB 61, En ce qui concerne les présets, je ne crois pas que ceux de la XHA1 fonctionnent mais je ne suis pas formel....
Ca m'interesse ton clip. Cordialement Alain