Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je bosse avec un Tiffen polarisant circulaire et j'en suis content !
Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas terrible ?...
Tu vois la réponse est évidente !
Si tu la vends pas trop chère je suis preneur.
En effet j'ai acheté les dvds. Etant béotien j'ai gagné pas mal de temps, c'est fou ce que cette caméra recèle de possibilités. Pour les customs...
En effet j'ai acheté les dvds, étant beotien j"
J'ai testé le custom picture de Doug Jensen. En extérieur pas de problème sauf la balance des blancs que je trouve bleutée. En basse lumière pas...
Teste le pluggin Neat vidéo "Réduce noise", efficace mais faut pas être pressé !
Lu et approuvé !
Merci Romont pour ce cour théorique. Nous sommes donc d'accord, mais pour moi l’esthétique imposée des DSLR mal utilisés est réductrice et le...
merci Romont pour ton témoignage mais une chose me rend dingue, c'est la formule faible profondeur de champ = cinéma. Les films d'Orson Welles...
Hello, J'ai un problème d’affichage vidéo dans mes fenêtres, j'ai comme un problème de vague sur certains mouvements de caméra. Si quelqu'un à...
Bien vu le waveform! Je n'y avais pas pensé.:good:
Blanc bleu J'ai le même problème, surtout en basse lumière. Je fais un blanc sur un Lastolite et bonjour le bleu!
Merci Vincent, Je vais tester ça très vite. Contrairement à certains, j'adore partager et apprendre. Merci
T'as eu de la chance, le mien n'a pas su m’expliquer la fonction peaking ....
Pas mal non plus tu vas gagner du temps 300px_box_XF305.jpg C'est disponible aux States ou chez Red Dot vidéo je crois.
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours et va comprendre cela m'agace.
Bonsoir tout le monde, Ce qui me gonfle sévère dans l'histoire c'est que j'ai passé un bout de temps avant de maitriser FCP Studio. J'ai même...