Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cependant, les films sont diffusés à 48i/s en salle, chaque image étant projetée 2 fois par un système d'obturation sur les projos... pour un...
Donc wait & see... C'est marrant, plus je lis de choses sur le Z1, moins ça me branche d'adopter l'encodage MPEG2 à cet état d'avancement......
Salut à tous, Selon vous, quelle caméra me donnerait le meilleur résultat pour des projections sur vidéoprojecteur grande puissance genre Barco...
...c'est bon j'ai trouvé... ...on peut considérer que c'est une faille de programmation de la part d'adobe.... pour ceux à qui cela pourrait...
merci pour tes réponses.... j'ai tout checké et tout est ok.... je n'ai pas précisé effectivement que la lecture est pourrie, même sur des rushes...
salut à tous... ...je suis en train d'essayer premiere pro sur une machine amd xp 2000 - 512Mo DDr et je n'arrive absolument pas à avoir un...