Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sache qu'en entrelacé tu peux toucher tous le monde y compris le PC. Je te rappelle qu'à titre d'exemple il existe PowerDVD qui lit des DVD, donc...
THE MASTER T'es sur que TMPGENnc cut bien avec le son ? Parce que chez moi il ne gère pas le ac3. Virtual dub mod n'a plus l'option "audio"...
Bourigo, Tu l'as trouvé où ton log génial ? on peut l'avoir, il est free ? Je suis en train de me prendre la tête avec ça, rien ne marche....
De pire en pire. Non seulement le format vidéo n'est pas respecté mais une fois le "cut" importé dans Première, le son est super accéléré....
J'ai pigé merci. En revanche, 11 s = 200 Mo waouh faut avoir le sacré disque dur. problème toujours, le ratio n'est plus respecté, l'image...
je le trouve où ce codec. Une fois j'avais téléchargé ce codec en je ne sais quelle version (je vais regarder la mienne dans2 mn) et je n'ai pas...
Exporter dans TMPGEnc ça ne veut rien dire. Quand tu as fini ton montage tu dois exporter ce montage c'est-à dire recreer la vidéo mais sans les...
Je viens d'essayer virtual dub mod. C'est cool ça marche mais... En direct stream copy ça veut pas marcher (je pars d'un VOB). En full...
Je viens de réessayer à l'instant en cuttant un VOB et il balance un MPG sans son. C'est quoi tes réglages dans les options ? Je le trouve où...
Je rappelle au passage que pour encoder correctement avec TMPGEnc il faut encoder en MPEG2 donc ça implique que tu as la version payante sinon tu...
pas de panique.:) Tu tournes avec quelle version de Encore? Si c'est la 1.0 alors c'est la merde, elle déconne grave en conception de menus....
Salut. A moi c'est arrivé aussi bien avec Encore DVD qu'avec sonic DVD. J'ai tout de suite soupçonné un filtre. J'ai donc désinstallé...
Je te répète Dannyfortin que sans dire que TMPGEnc est meilleur mois je le trouve archi suffisant parce que très bon. Le reste je ne connais pas...
On parle beaucoup de TMPGEnc plus. Moi le premier. Je te le recommande car tu n'as qu'à importer ton MPEG et il calculera automatiquement le...
On le trouve où ce fameux HC?:)
Ptet gouré de forum, merci de déplacer:non:
On a débattu un peu dans un autre sujet sur le MPEG et quelques fonctions de TMPGEnc. J'ai donc pris un VOB et essayé de le couper....
C'est peut etre parce que tu n'as pas construit ton DVD avec un logiciel d'authoring style Encore DVD?
Le mieux est d'exporter en DV. tu fais l'acquiz en DV tu exportes en DV. Ensuite tu compresses. Pour Scott, tu dis qu'ils sont FREE tes...
Le meilleur c'est ud VBR en 2 passes. Si ton image est granuleuse (c'est bizarre) c'est pas normal. Tu veux peut-être dire que tu vois un genre...