Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une carte firewire, y a pas de tuner. Comment veux-tu enregistrer de la vidéo ? Tu veux brancher un magnétoscope et déclencher ton boîtier...
au fait c'est toi cette carte ? Je ne trouve rien sur le site pinnacle.
Chez Pinnacle tu as Trex normalement. Il doit être fourni avec ta carte. Sinon va sur le site www.pinnaclesys.com et fait une recherche. a+
Tu sais si je peux trouver la dernière version de Vision pour la PCTV deluxe ? J'ai DL un Vision mais pour la RAVE et ça marche pas. Le site de...
juste log TV pour pouvoir regarder la TV. Vision c'est de la daube, il ne veut pas s'ouvrir, il bloque. J'ai KTV mais apparemment pas compatible...
Salut, Je recherche un logiciel qui fonctionnerait à coup sur avec le PCTV deluxe de Pinnacle. Merci
Le mieux c'est de ne rien rencoder bien sûr. Sâche que le "DVD" et le MPEG2 est un pléonasme. Faire une copie d'un propre DVD à soit est légal et...
Malheureusement je dirais que c'est perdu. La magie n'existe pas et pourtant, je vois une solution très fastidieuse qui consiste à décompresser le...
Tout dépent de la qualité d'acquisition. Tu peux encoder avec TMPGEnc, en spécifiant par le wizard (guide) que tu veux créer un DVD de 4,2Go et...
TU optes pour du 340*280, encode avec quicktime ou wmv, pourquoi tu te prends le chou avec divx ? Avec ces 2 codec tu auras tous les réglages...
TU dois couper. Combien de temps il dure ton film. En vérité il dois faire au maximum 4.2 Go (c'est la capacité maxi d'un DVD simple couche)...
J'ai pensé à une méthode et je demande à ceux qui travaillent sur ce problème de bien vouloir tester. Tout d'abord il faut transformer le VOB...
J'avais pas pensé à l'image, c'est cool. Non plus à copier/coller, c'est vrai vu qu'il n'est pas protegé... Merci:)
Je pense que de toutes les manières il soit obligé de rencoder au moins 2 fois. Premièrement il faut cutter la partie du DVD à conserver,...
pour asd5622 Quand tu encodes avec TMPGEnc utilise le Wizard pour te guider. Ta vidéo doit être encodée en MPEG2 720*576. Assure d'avoir la...
Je c'est pas si ça va à l'encontre de la charte mais bon... Etant donné que les DVD "burné" ne sont pas immortel, j'ai décidé de réécrire mes...
ok, j'ai pas tout pigé sur l'histoire des frames server. Qu'est-ce qu'une frame server et à quoi ça sert ?:)
Pour répondre à cette question qui date déjà, il faut décocher la case AVI2 dans l'onglet plugin et c'est tout.:)
tu t'y es pris comment pour extraire le wav? Il me semble qu'on ne peut pas importer l'audio c'est chiant non ? Utilise un logiciel aproprié...
utilise TMPGEnc pour ça. :)