Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux toujours convertir ton VOB en DV ou huffyuv. Verifie la résolution et le format. S'il repasse en 4:3 ça dépend de ce que tu veux à la...
Certainement avec une image blanche et un fondu enchainé. L'image devrait durer peut-être 2 images ou 3. Je ne regarde pas l'ile de la tentation...
Merci pour le lien et pour le rond. A propos de la couleur de fond du visualisateur je ne savais pas qu'il avait un fon noir. Finalement j'ai...
J'ai un problème. J'ai crée un rond noir dans photoshop avec 2 calques séparés et quand je l'importe dans première, l'image est toute noire alors...
Les fichiers audios et vidéos font-ils le même temps? Si tu le lis dans movie maker est-ce que ça le fait ou pas?
Ecoute c'est de la balle. c'est exactement ça et je ne m'en rappelait plus. C'était quand même plus facile avec Première 6 mais le pro c'est de la...
Merci, J'ai pourtant déjà téléchargé cette vidéo mais je ne me rappelle pas de son contenu. Je la télécharge à nouveau et je te tiens au...
ya pas de secret les mec, vous me l'accorderez. Pourquoi ne pas vouloir mettre 10h sur un simple couche ? ouais c'est possible mais bonjour la...
c'est assez chiant en effet. Tu dois demander de faire une permière passé. Il crée un fichier que tu nommes. Ensuite tu dois importer ce fichier...
Il suffit de ne pas désentrelacer. Le problème des standards est la résolution et le nombre d'images par seconde. Si tu as 30i/s et que tu passes...
Il faudrait que tes vidéos soient du même type . Ta vidéo n'est pas en PAL . Tu devrais convertir ton DV en MPEG2 puis recoller les morceaux,...
kel genre de plugins et quelle version de première ? Les plugins se mettent dans le dossier plugins là où tu as installé plugins et se retrouve...
Le mieux jack33 c'est de rencoder en DV. Tu a peut-être omis de compresser. Tu exportes en DV microsoft et ensuite tu encode avec TMPEGEnc + en...
Ta vidéo est entrelacée et c'est normal. Si elle est destinée à la TV genre DVD ne touche surtout à rien. Si tu veux la lire correctement sur ton...
Essaye de démultiplexer le son de la vidéo et importe les séparement. Vérifie qu'ils ont bien la même durée. Je te recommande Virtualdub pour...
Normalement tu dois donner un nom à tes chapitres dans Première en double-cliquant sur l'icone de chapitres sinon Encore ne les importera pas. a+
Salut, J'ai un soucis. Je voudrais dans mon film porter l'attention sur une partie du personnage alors que le reste est flou. J'ai vu 2 tutos...
Les drivers servent de liaison entre windows et les périphériques. Tu fais "demarrer - exécuter - et tu tapes "dxdiag" Tu auras toute ta config....
Tu ne parles pas de ta carte son. Les drivers sont-ils à jour ainsi que directX ?
Je vois pas de quel embout tu parles, pourtant j'ai aussi un Radeon 9200.