Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
finalement j'ai rien compris à cette histoire de clonage.:(
En fait c'est de la réverb qu'il faut rien de plus. Les harmoniques c'est un peu autre chose. Si tu joue sur ta guitare une note, Sol par...
C'est clair y a tous les effets de base. Choisis le Delay et paramètre le, ça le fait grave. a+
mauvais lien plus haut. http://www.pegasys-inc.com/fr/main.html
Salut, As-tu activé le droit de pouvoir encoder en MPEG2 ca c'est payant bien sûr. Personnellement je n'encode pas avec première pro. Il y...
En fait tout les logiciels genre winDVD ou powerDVD désentrelacent automatiquement puisqu'ils sont sensé lire des DVD donc du MPEG2 entrelacé...
Parce que la TV balaye l'écran du bas vers le haut avec les lignes paires puis les lignes impaires au retour. C'est l'entrelacement, c'est comme...
Si tu veux que ton personnage soit animé tu dois le filmer sur devant une toile verte ou bleue. Puis tu applique le filtre bleu ou vert. Le bleu...
ok mais dis nous quelle erreur, ça peut interesser d'autres débutants. a+
C'est parce que tu dois effectuer le rendu . Ensuite tu pourras les voir animées quand tu fera une prévisualisation. Vérifie que ton projet de...
mais pourquoi veux tu désentrelacer ? C'est quoi le résultat final ? la TV ? Tu dois lire ton fichier vidéo dans power DVD qui désentrelace à la...
Le mieux de tous les mieux, pour faire une bonne prise de son, au lieu de dépenser de l'argent dans un micro achète plutôt (c'est un grand conseil...
Tu peux peut-être le faire manuellement en découpant la syllabe "gal" dans première puis la répéter en baissant le son (automation de la console...
Tout ce qui est son se travail avec un logiciel dédié genre audition ou cubase. Effectivement le Delay est le plus adéquat. Il suffit de couper...
Peut être que ton graveur de salon a enregistré avec cette résolution. ça ne m'étonnerai pas. Vérifie sur ton graveur les paramètres possibles....
J'ai trouvé un programme super interessant. 7 jours d'évaluation. Easy vidéo splitter. Il permet de découper une video Mpeg en morceau soit par...
We le MPEG c'est chiant parce que il n'y a pas toutes les images, le logiciel doit calculer les images intermédiaire et Première n'aime pas...
C'est pas très clair. La photo correspondant au moment du chapitre ne te plait pas donc tu voudrais en choisir une autre tout en gardant le...
Connais pas studio 9. pour simplifier, encode avec Dr divx ou néodivx ils automatisent les 2 passes.
Autant faire un divx je pense.