Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as demandé à Encore de vérifier le projet? Quelle es la version de Encore??
Un tuto pour faire ça? impossible, y a trop de possibilités et de galère. Ton VOB c'est du MPEG2. Le mieux, tu démultiplexe vidéo et audio....
ok mais c'est quoi ta scène? J'ai eu une idée. Tu places ta camera sur pied et tu filmes ta TV éteinte avec d'éventuels reflets. Ensuite tu...
Le codec DV est très bon, exporte donc en DV avi et le tour est joué. a+
Premièrement le scintillement c'est l'entrelacement et il ne faut pas désentrelacer. Pour lire la vidéo finale utilise power DVD. ou Media player...
Recherche colorimetrie dans la recherche des effets. a+
Donc tu ne filmes pas que la TV ? tu filmes aussi la pièce. Filme donc ta TV même crade comme ça tu auras la lumière qui jaillit sur les murs et...
Y a tout de même un truc que je ne pige pas. Comment tu fais pour que ton fichier projet fasse 7 Mo ? Ou est donc la vidéo qui est relative à ce...
En ouvrant ton projet j'ai eu la même erreur que toi, la première, Starsky. Désolé ça ne nous avance pas :( Le problème vient d'ailleurs...
Aplique la réverb à la dernière syllabe de la musique. Tu cut sur l'avant-dernière image là ou il y a la dernière syllabe et tu applique la reverb...
Si c'est de numérique à numérique il ne doit pas avoir de perte de qualité. Je dirais qu'en théorie le DV c'est le DV. C'est pas comme si tu...
Les harmoniques et la réverb sont 2 choses bien différentes comme tu t'en doute mais il faut bien savoir ce que sont les harmoniques pour ne pas...
L'idéal est effectivement d'avoir un disque défragmenté avec de faire de l'acquisition. Sinon il va fragmenter obligatoirement puisque s'il n'y a...
Ton fichier reste un XML je n'arrive pas à l'ouvrir avec première. C'est une archive ou quoi ?
Les temps de rendu ne sont pas interminables, ça depend de ton processeur. Première pro calcule les effets de transition uniquement à l'endroit de...
Donne plus de détails. Ton fichier vidéo source est en quel format ? Tu veux encoder en divx ? Indeo c'est supra long pour encoder. Utilise...
J'en profite pour te dire aussi que tu devrais sauvegarder à part ton dossier d'activation. Comme ça tu peux désinstaller et rinstaller Première...
Mais t'inquiète pas, quand tu achètes un logiciel c'est à vie. C'est comme win XP, tu l'active une fois sur internet mais pas 2. Ensuite tu dois...
ok tu as donc défini ton cadre avant de taper le texte alors que première l'adapte automatiquement. a+
Le rendu n'y ait pour rien. Je te conseillerai déjà d'importer dans Encore une vidéo MPEG2 de manière à ce qu'il n'ait pas besoin d'encoder lui...