Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois pouvoir le trouver sur www.telecharger.com
TOn lien est mort en plus...
Effectivement on en parle beaucoup de ce sujet. Etant donné que le VOB c'est du MPEG2. VOBrator est bon parait-il. Tu dois demuxer le son de...
Je crois qu'il y a toujours des galères avec les cam panasonic. Il me semble que quand tu crées un projets tu as le choix, soit DV pal ou NTSC ou...
Tu as oublié de t'enregistrer sur le site d'Adobe .
Je comprends pas, si tu as une carte vidéo avec une sortie TV, qu'est-ce qui t'empeche de balncer ton moniteur sur la TV ?
J'ai pas eu l'occaz de travailler sur un projet de 2 h mais bon. Faut pas oublier de faire les rendus sinon c'est normal que ça galère. Tu mets...
c'est quoi SWICH ? un plugin ? ou puis-je le trouver si possible ? merci.
une dernière chose, tu peux travailler en plus de ton moniteur avec un écran TV. Bye
We sinon tu peux récuperer tes vidéos dont premiere a fait le rendu et tu les remets dans ta timeline mais tu va devoir dérusher à nouveau. a+
We la c'est clair. Peut-être que AE lisse effectivement. Cheche le mot "lissage" dans la recherche d'effet de première et tu verras s'il existe....
Bien sûr la trajectoire parle d'elle même. Tu prends ton plan ç déplacer et tu clic sur le chronomètre pour crée une image clé. Ensuite tu...
Si ta vidéo est toujours en 320*180 c'est que ça n'est pas dans ta compression. première grossit bêtement tes pixels. Tu dis que c'est nikel...
Salut, Moi je monte actuellement un film de 1h et pas de problème. La seule limite c'est ta machine, première n'en a aucune. Des timeline...
à vrai dire je n'en sais rien à savoir s'ils sont fragmentés ou pas. Il faut avoir de la RAM correcte parce que de toute façon c'est ça qui joue....
Première pro ne fonctionne pas sur mon Pc portable. Il y a surement des incompatibilités. C'est quoi ta config?
au moment de l'exportation de Ppro tu dois parametrer une case à cocher. "en tant que projet" je crois un truc comme ça. Ensuite tu peux...
Donc ton balai on ne le voit jamais? Normalement tu places ton images dans les calques avec les codes à respecter. (=1) etc. Ton image qui...
Oui c'est possible puisque c'est du MPEG2. L'importation peut durer très très longtemps.
Tu peux utiliser n'importe quelle image de résolution équivalente à ta vidéo. Ensuite tu peux utiliser les boutons disponibles dans Encore et les...